Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chronique de Tramorée, Livre 5 : Pratès



Description ajoutée par ElCid 2013-08-27T11:32:38+02:00

Résumé

La fin approche. Dans quelques jours, les trois lunes s’aligneront et le dieu Tubilok ouvrira les portes de l’infernal Pratès. La Tramorée sera anéantie. Mais les dieux ne sont pas des dieux et quelques audacieux, refusant le destin qui leur est promis, sont décidés à les affronter. Agarta, c’est l’envers de Tramorée, c’est le monde à l’intérieur du monde, avec sa physique et sa géographie propres. Et c’est en Agarta désormais, sous les flammes rouges du Pratès, son soleil artificiel, que se retrouvent Kratos, Derguin et l’intraitable Togul Barok, les mages qui les pro tègent et celui qui peutêtre les combat. Mais le chemin vers l’affrontement décisif est encore long et semé d’embûches.

Magie et technologie se confondent, fantasy et science-fiction se rassemblent dans un univers où les héros sont condamnés à périr ou aller de l’avant.

Pratès conclut magistralement les cinq livres de la "Chronique de Tramorée". Javier Negrete s’y révèle comme un maître latin de l’imaginaire.

Afficher en entier

Classement en biblio - 14 lecteurs

extrait

Au fur et à mesure qu'ils s'approchaient, l'horizon noir s'étendait pour occuper une large part de leur champ visuel. Ils avaient réellement l'impression que la terre finissait là pour faire place à une frange de nuit perpétuelle.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

J'ai trouvé ce dernier tome bien meilleur que le précédent, mais pas au niveau des premiers. On y retrouve les héros qui veulent sauver le monde de la destruction annoncée.

Les scènes de combats sont plus importantes, d'anciens ennemis s'associent, et des mystères sont révélés. Cependant, je pense que la partie SF est de trop, et certains personnages ont vraiment trop changé.

Afficher en entier
Pas apprécié

Pour moi, c'est vraiment celui de trop. Ça devient alambiqué et je regrette vraiment le mélange de genre. La série se passait très bien d'une justification pseudo-SF.

Afficher en entier
Diamant

Une fin digne d'une saga d'exception. Tout y est : de l'émotion, des combats exceptionnels (dont une nouvelle bataille à couper le souffle), des héros tout pleins de classe. Spéciale dédicace à Kalitrès qui, une nouvelle fois, aura réussi à m'arracher quelques sourires malgré le sérieux de la situation ;)

Javier Negrete aura su aller exactement là où il fallait. J'espère qu'un jour ce cycle sortira en poche afin d'élargir son public parce qu'il le mérite amplement (en tous cas beaucoup plus que nombre de cycles médiocres qui sortent aujourd'hui et qu'on ose présenter comme des tueries).

Adieu Tramorée ! Adieu Agarta ! Adieu Bardaliut ! Nous nous reverrons un jour, je n'en doute pas !

Afficher en entier

Activité récente

Caesus le place en liste or
2017-06-11T18:16:25+02:00
Caesus le place en liste or
2017-06-07T22:10:40+02:00
Elthyan l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-18T15:31:47+01:00
Karria le place en liste or
2016-03-15T17:44:23+01:00

Les chiffres

lecteurs 14
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 4
Note globale 7.75 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode