Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Dramaturge de talent, Maggie Delamere a connu le succès avec sa pièce burlesque Cœur brisé. Le public attend la suite avec impatience, et le directeur du théâtre finit par lui lancer un ultimatum : elle a quinze jours, pas un de plus. Maggie se heurte à un gros problème. Elle n’arrive plus à écrire une ligne! Paniquée, elle accepte l’invitation du vicomte Marwood qui lui propose un séjour dans sa résidence d’été. L’air de la campagne l’aidera à retrouver l’inspiration. Mais comment ne pas être troublée par le charisme de ce séducteur passionné de théâtre bien décidé à la conquérir? Bientôt la réalité rejoint la fiction et Maggie devient l’héroïne de sa propre histoire...
Maggie referma la porte, s’y adossa et, pour la première fois depuis un moment, relâcha son souffle.
Elle aurait aimé ne plus jamais avoir affaire à lui, mais avait l’étrange sentiment que leurs chemins allaient se recroiser.
Maintenant qu’il était parti, elle sentait quelque chose se réveiller en elle. Vite, elle s’installa à sa table de fortune et écrivit quelques lignes. Puis l’inspiration retomba. Elle connaissait ce sentiment, le recherchait. Cette lueur de créativité et d’impatience fébrile. Elle essayait de briller mais le poids de l’attente, de l’espoir la gênait. Quelques instants plus tard, c’était terminé. La lueur s’était éteinte.
D’où était venue cette inspiration ? Où était-elle partie ?
Était-il possible que Marwood l’inspire, juste un peu ?
Avait-il allumé cette lueur en elle ? Seigneur, elle espérait que non. Elle ne pouvait pas se permettre que cet homme devienne sa muse.
Touchante. Une belle histoire, sans prise de tête. Un parfait entre-deux. Une romance historique attendrissante, avec des personnages qui vous toucheront.
Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.
Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachant. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.
Si j'ai préféré le tome 1 ! j'ai aussi passé un très bon moment de lecture avec ce tome ! et j'apprécie ce fil rouge concernant des femmes qui travaillent dans des domaines littéraires et culturels interdits à celles-ci
Maggie gagne sa vie en écrivant des Burlettas (petite plaisanterie » en italien, parfois aussi burla ou burlettina, terme musical pour qualifier un bref opéra comique italien (ou, plus tard anglais) parce qu'il interdit pour une femme de créer des pièces de théâtre ou des opéras .......jusqu'au moment où trou noir elle n'arrive plus à aligner une seule ligne.....acculée, elle se tourne vers Cam, un personnage aristocratique qu'elle déteste pour des raisons personnelles mais qui comme elle apprécie le théâtre.
Cam on l'a rencontré comme Maggie dans le tome 1. C'est l'ami de Ashford et comme lui un fêtard et amateur de femmes....
J'ai beaucoup aimé la première partie parce qu'elle explique toutes les difficultés que rencontre Maggie ....le fait d'avoir une équipe qui compte sur elle pour une prochaine pièce ....mais aussi un passé qui fait qu'elle cherche à éloigner Cam de toutes ses forces.
Cam par contre est étonnant ! On le découvre emprisonné dans son statut de gentilhomme . Il adore le théâtre, il aurait aimé en faire sa passion mais voilà quand on est vicomte c'est impossible !
la deuxième partie est un peu longue la question de comment le couple va t'il pouvoir se montrer aux yeux du monde tourne en boucle mais et heureusement passionnée ....Cam se révèle à la hauteur de son passé de libertin mais aussi merveilleusement romantique !
La fin est magistrale .....romantique et théâtral comme il se doit !
l'auteure en a profité pour lancer le troisième tome avec là également 2 personnages dont on vient de faire connaissance et cela s'annonce trop bien ainsi ma prochaine lecture et bien ! c'est la suite !!!
Bon roman. L'intrigue en elle-même est déjà vue mais on passe un moment sympa. J'ai apprécié retrouver le même cercle d'amis que dans le premier tome, ce qui n'est pas forcément le cas dans les sagas de romance historique.
Superbe même si j'ai largement préféré le premier opus.
J’ai adoré l’histoire de Cam et Maggie.
La romance est belle, progressive et touchante. J’aurais toutefois aimé en savoir plus sur les passés respectifs de nos deux héros. Par ailleurs, Ashford et Eléonore m’ont beaucoup manqué dans ce tome d’autant plus que ce sont les meilleurs amis de Cam et Maggie.
Malgré ces bémols, j’ai passé un très bon moment avec cette histoire addictive. J’ai hâte de connaître la suite avec le cousin de Cam et la dame de « petite vertue »
Une suite agréable qui nous emmène dans l'univers du théâtre, les personnages sont clairs et l'intrigue intéressante bien qu'à la fin les problèmes semblent bien vite résolus. Une lecture intéressante mais sans prise de tête.
Résumé
Dramaturge de talent, Maggie Delamere a connu le succès avec sa pièce burlesque Cœur brisé. Le public attend la suite avec impatience, et le directeur du théâtre finit par lui lancer un ultimatum : elle a quinze jours, pas un de plus. Maggie se heurte à un gros problème. Elle n’arrive plus à écrire une ligne! Paniquée, elle accepte l’invitation du vicomte Marwood qui lui propose un séjour dans sa résidence d’été. L’air de la campagne l’aidera à retrouver l’inspiration. Mais comment ne pas être troublée par le charisme de ce séducteur passionné de théâtre bien décidé à la conquérir? Bientôt la réalité rejoint la fiction et Maggie devient l’héroïne de sa propre histoire...
Afficher en entier