Chroniques célestes, Tome 4 : Que Dieu me pardonne

Description ajoutée par divine 2018-09-18T21:59:53+02:00

Eleanor ment à toute l’Édénie, pour ne pas détruire les derniers espoirs des guerriers célestes, et prétend pouvoir la sauver.

Les anges attendent d’elle qu’elle annihile les légions démoniaques de Lucifer et qu’elle rende sa sérénité au royaume.

La seule arme dont elle dispose ? Un glaive émoussé caché au fond de son sac.

La jeune humaine, qui semble ne se trouver là que par un malheureux hasard, sera-t-elle capable, pour ses amis, d’empêcher la chute de l’Édénie et d’accomplir une prophétie dont elle n’est même pas l’héroïne ?

Cette série m'a complètement tenue en haleine durant les 4 tomes.

J'ai adoré l'univers, les personnages, l'intrigue et je n'avais clairement pas vu venir certains retournements de situations.

Une série peu connue mais qui mérite amplement de l'être davantage !

Un dernier tome qui clôt parfaitement cette très bonne saga de fantasy.

On se retrouve au milieu de la guerre avec les enfers, et l'on ne peut pas dire que les anges soient vraiment en bonne position.

Des traîtres se révèlent des masques tombent, Eleanor voit encore s’accroître le poids qui pèse sur ses épaules, poids qu'elle se rajoute toute seule aussi.

On va avoir aussi un super retournement de situation (pas évident de ne pas spoiler) et la fin et juste ce qu'il fallait pour terminer toutes ces aventures.

Bref il ne faut pas hésiter à lire cette saga.

J’ai beaucoup aimé même si certains rebondissements étaient prévisibles et un peu survolés. Je n’endirais pas plus pour ne pas trop en dévoiler.

J’ai retrouvé dans ce tome toutes les choses qui m’ont fait apprécier cette série ( fluidité de l’écriture , les personnages,l’intrigue..)

Je relirais sans aucun doute cette auteure.

Bon, je suis impartiale ; j’adore Anne-Sophie et ses écrits.

Certes, certains passages sur les champs de bataille me paraissaient longs. Mais, l'évolution est passionnante.

Je viens de le terminer et je dois dire que je reste un peu déçue par l'histoire.

Spoiler(cliquez pour révéler)En effet, j'ai trouvé que les retrouvailles avec Abrahel était trop rapide, il n'y a quasiment pas eu de confrontation. Tout a été pardonné très rapidement et c'est un peu dommage. Pareil au niveau de la bataille. L'histoire était un peu lente par moment, il ne sait rien passé de bien palpitant. Je reste un peu sur ma fin et c'est bien dommage,car j'ai beaucoup aimé cette saga.

Quelle bonne surprise! Je n’étais absolument pas au courant de sa sortie prochaine . Heureusement que je me suis baladé sur Amazon :-)

Je vais de ce pas me replonger dans l’histoire.

Quand est-ce que le livre sera publié ? J'espère que le projet n'est pas abandonné...

À paraître, le 10 septembre 2018

Chroniques célestes, Tome 4 : Que Dieu me pardonne

• France : 2018-09-10 (Français)

Faf01 le place en liste or
2022-06-22T13:44:11+02:00
Auriri l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-02T14:19:51+02:00
Sahiane l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-25T10:28:20+02:00
Ines82 l'ajoute dans sa biblio or