Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Très bon premier tome, avec un univers créatif est différent, c'est agréable ca change ! hâte de lire la suite.

Mais quelle découverte ! J’ai adoré ce livre ! Difficile au début avec les types de personnages mais on s’y habitue ! N’hésitez plus, lisez ce livre !

Une agréable découverte, mise en valeur par une superbe couverture.

J'ai apprécié l'originalité de l'univers et des personnages.

Dessandra est un personnage féminin intéressant, on se sait pas trop dans quelle catégorie la classer. Fait-elle partie des "gentils", des "méchants" ?

On a peu d'informations la concernant, le mystère plane sur ses origines même si on découvre sa nature sur la dernière partie du livre.

J'ai un peu peiné à m'approprier l'environnement, et la représentation que je me faisais des personnages, chacun avec leur caractéristique. Puis finalement, je me suis laissée embarquée par l'histoire. La personnalité de Dessandra se dévoile au fil des pages, même si beaucoup de questions la concernant sont encore sans réponses. Les rebondissements en fin de roman donnent clairement envie de découvrir la suite.

J'ai adoré ma lecture. Je ne savais pas à quoi m'attendre et j'ai été conquise. J'ai apprécié que l'on découvre des éléments tout au long du récit. Et cette fin ! J'ai hâte de lire la suite. Une lecture tout à fait surprenante.

Ce premier tome fut une très bonne surprise.

Je craignais de lire encore une fois un livre de fantasy tirant sur la romance paranormale mais au final la romance n'a que peu de place dans le récit. L'univers est original et bien développé et les personnages sont assez intéressants. Gros point positif pour le caractère de l'héroïne, qui dénote de ce qu'on peut voir habituellement. En outre, l'intrigue se met en place doucement mais elle finit par nous tenir en haleine.

Donc pas mal de points positifs même si ce n'est pas un coup de cœur. Je commanderai la suite à sa sortie.

Pas de chichi, on rentre directement dans l'histoire. J'ai trouvé ça un peu déroutant au début et puis finalement très agréable. Il ne faut pas 50 pages pour se mettre dedans même si par moment l'action se fait lente.

J'ai adoré le personnage complexe de Dessandra, même sur la fin elle ne nous révèle pas toutes ses facettes. Elle n'a rien de l'héroïne conventionnelle, ni de l'anti héro d'ailleurs. Je dirais qu'elle est un mixe des deux.

Avoir le point de vue des différents personnages est un plus et apporte une bonne compréhension de l'histoire après j'aurais aimé plus de profondeur dans le personnage d'Eros.

J'avoue avoir eu du mal a démarrer le livre, il m'a fallu m'y prendre à deux fois. Je trouve le style d'écriture un peu spécial mais finalement j'ai bien accroché ! Enfin des personnages qui ne sont pas soit tout blanc soit tout noir. Dessandra a ses qualités et ses défauts, elle n'est pas parfaite et c'est ce qui l'a rend vraie. Le comportement d'Eros m'a fais sourire au début du livre.

L'univers est vraiment intéressant et réfléchis, sans compter qu'on le découvre sans que cela ne soit d'une lourdeur pas possible comme c'est parfois le cas dans certains autres livres.

En bref, un livre qui se demarque par son univers nouveau et ses personnages, je lirai clairement la suite !

Très belle surprise !

Envies

C'est une duologie ?? Il me fait trop envie ! En plus j'adore cette Maison d'Edition !!!