J'ai adoré ce premier tome !

L'univers créé par l'autrice autour des signes du zodiaque et des peuples de l'ombre et du soleil est original et prenant.

J'ai particulièrement aimé découvrir au fur et à mesure ce monde et Dessandra, une héroïne assez mystérieuse mais que j'ai beaucoup apprécié.

J'enchaîne directement sur le deuxième et dernier tome !

Un premier tome qui pose les bases mais sans longueur. On est de suite pris dans l'intrigue. Il y a plein de mysteres qui nous font deborer les pages.

La romance ne tient pas une grande place, mais bizarrement ca ne m'a pas manqué. Il y avait juste ce qu'il faut. Et le scénario est suffisant à lui même.

Une histoire incroyable qui change de nombreux romans fantastiques que l'on a l'habitude de lire.

Notre héroïne est une femme mature et intelligente qui ne cherche pas à être la super héroïne parfaite et gentille, mais un personnage qui n'est ni mauvais ni bon, avec un dessein et une histoire mystérieuse.

L'originalité de ce livre et qui le différence de beaucoup d'autre, est due à une histoire qui repose sur des clans et des espèces qui sont constitués en fonction des signes astrologiques

ÉTONNANT

Un vrai coup de coeur pour ce livre qui sort des sentiers battus tant grâce à un scénario complètement neuf et une héroïne qui sans être profondément méchante est très loin d'être gentille et mièvre.... Que ça fait du bien! J'ai aussi beaucoup apprécié ses réactions, on comprend totalement son attitude à chaque moment.

Un petit point négatif, même si l'écriture est bien soutenue, les dialogues sont confus car on ne sait pas tout le temps qui parle. Mais le livre est tellement bien que j'ai réussi à passer outre (c'est rare).

Je vais suivre les prochaines sorties de l'auteur avec beaucoup d'intérêt.

Histoire vraiment très intéressante et prenante, tout comme ses personnages. On se demande quels sont les desseins de l'héroïne tout du long, le mystère reste entier même arrivée à la fin. Elle sait très bien s'adapter à son environnement. J'ai adoré sa rencontre avec l'ocre et le lien qui se forge entre eux. Hâte de lire la suite pour en découvrir plus.

Génial! Fantastique !

J'ai commencé ce livre par hasard.

Et je suis enchantée. Un univers vraiment surprenant et très original.

Une héroïne trouble.

Bref, pour les amateurs de fantasy, je recommande grandement cette lecture.

Et je vais directement me plonger dans le deuxième tome.

Un univers intéressant et une héroïne intrigante, ni totalement gentille, ni foncièrement mauvaise.

L'univers est construit sur les signes du zodiaque, eux-même coupés en deux camps : celui de l'ombre et ce lui du soleil.

Je lirais probablement la suite car je suis curieuse mais je ne dirais pas que c'est un coup de coeur.

Ce premier tome est vraiment au top, dommage qu'il n'y est pas plus de romance...

C'est tout simplement GENIALE ! mélanger une histoire de fou avec les signes de l'horoscope c'est super ! A chaque signes sont identités reconnaissables. Une suit une "jeune" fille dont on ne connait pas le signe (groupe) auquel elle appartient, elle survit. Cette guerrière et c'est peu de le dire est vicieuse, intelligente et aimer les belles choses. Spoiler(cliquez pour révéler)Telle un serpent, elle se faufiler dans cette colonie, ses fait des "amis", en gardant son anonymat, mais on sait qu'elle a malgré tout un coeur tendre J'ai vraiment aimé lire ce livre et vous le conseille absoluement

Une très belle surprise.

Un univers très original

Une héroïne anti héros , une héroïne hors des sentiers battus .

Une multitude de personnages qui ont chacun leur importance.

Du mystère, de l'aventure, des trahisons et en fond le voile d'une romance?

Très curieuse et enthousiaste de découvrir le tome 2