Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 473
Membres
1 012 272

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La sonnerie de mon smartphone me tira du sommeil à six heures du matin. J’émergeai péniblement dans la lueur pâle de l’aube. Mes yeux piquaient tellement que je ne pris pas la peine de regarder le nom de l’appelant avant de décrocher.

— Nathan, annonçai-je d’une voix ensommeillée.

— On m’a rapporté un autre cas de possession, débita mon interlocuteur d’une voix éraillée.

Père Luc. Il était donc rentré de son pèlerinage en Terre sainte ? Ce vieux bonhomme grincheux me faisait office de chaperon depuis mes dix ans et était le lien entre l’Ordre et moi-même. Je préférais largement traiter avec lui qu’avec l’archevêque de mes deux.

— Où ? demandai-je.

— Centre de la rue Aubert. J’ai dit aux parents que tu ne tarderais pas. Je t’envoie les informations par texto.

— OK. Je me prépare et j’y vais.

Sans rien ajouter, je raccrochai. Il m’était sympathique mais je voulais lui rappeler que malgré mon serment de fidélité, je restais plus puissant que tous les chevaliers réunis. Si certains de ses compères venaient à l’oublier, ils auraient tôt fait de me donner des ordres à tire-larigot et je me ferai bouffer par leur ambition.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode