Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
<< Voir tous les commentaires
Par le Editer
Isabelle1 Diamant
Note : 10/10
Donna n’était plus en contact avec Nathan depuis la fin des évènements de la marque des cinq mais rien ne reste calme bien longtemps… Michaël ne va pas au meilleur de sa forme depuis 2 mois, il a largué sa copine, et est presque toujours de mauvaise humeur alors que d’habitude il était toujours joyeux ! Ce changement le pousse à retourner voir Nathan pour lui parler d’un chose dont il n’a même pas parler à Donna car elle serait incapable de l’aider… C’est alors qu’une vérité s’impose au groupe d’amis, Cerbère n’est plus en Enfer ce qui risque de menacer encore une fois le monde… Mais pour le retrouve rien n’es simple et Nathan devra traiter avec un démon… Finalement la vérité ne se trouvait-elle pas juste sous leurs yeux ?...

Un deuxième tome aussi magnifique que le premier qui m’a étonné encore jusqu’à la fin ! Cette série est un véritable coup de cœur ! Les personnages sont toujours aussi géniaux ! Je craque et bave toujours autant devant les garçons surtout devant Dylan qui est toujours aussi charmant et gentil ! J’ai également adoré Aprilia qui apparait dans ce tome, elle est étonnante et j’aimerai beaucoup en savoir plus sur sa vie passée ! J’ai trouvé Nathan moins distant que dans le tome 1 ce qui est génial mais la fin du tome 2 montre bien qu’il n’a pas changé en si peu de temps, d’ailleurs, merci Dana pour l’extrait du tome 3 à la fin vu la grosse surprise des dernières pages ! L’histoire est palpitante et je peux vous dire que je l’ai dévoré sans m’arrêter ! J’aime beaucoup comment l’auteure introduit les démons et tout le fantastique car on dirait que tout est normal tellement le monde est bien brodé autour ! J’ai été surprise à plusieurs surprises et maintenant je n’ai plus qu’une envie c’est d’aller à Toulouse visiter tous les endroits où se passe l’histoire surtout dans la Basilique Saint Sernin !

Ma Note : 20/20 Une série magnifique que je trouve juste génialissime, l’intrigue est très intéressante, les personnages attachants et l’univers unique ! Même si vous ne connaissez pas les livres de l’auteure foncez ! Moi j’ai adoré tous ses romans !
#Frimousse
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.