Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
<< Voir tous les commentaires
Par le Editer
Isabelle1 Diamant
Note : 10/10
Donna n’a plus aucun signe de Nathan depuis sept mois. Mais Dieu n’a pas fini de jouer avec eux, alors qu’il faisait un tournage, des zombies attaque Donna et Dylan !
Est-ce que le rituel de la marque des Cinq aurait laissé passer des démons ?
La mort se rapproche, mais qui emportera-t-elle dans son chemin ?...

J’ai tout simplement adoré ce dernier volume qui conclut à la perfection la série, même si on a une fin ouverte mais qui conclue parfaitement la série ! Dans ce tome on comprend de mieux en mieux Nathan, et toute la solitude qui a toujours pesé sur lui à cause notamment de ses pouvoirs. On en apprend également plus sur sa relation avec le père Luc qui est vraiment une histoire très simple d’un côté mais très émouvante ! Dans ce tome on suit la plus part du temps Nathan mais les autres personnages ne sont pas du tout délaissés pour autant ! Donna est toujours fidèle à elle-même avec sa chance et son impulsivité, Dylan toujours calme et apaisant, et on a le droit à une magnifique évolution du personnage de Michaël, qui est devenu au fil du temps, un personnage dont je me suis beaucoup attachée ! Ce que j’ai beaucoup aimé en plus de l’intrigue toujours dirigée d’une main de maître, ce sont tous les petits morceaux de psaumes et de prières rapportés au cours des pages. En effets, ils s’accordent toujours très bien au passage, et apporte en profondeur à l’histoire !
Ce dernier tome a vraiment une allure de dernier combat et j’espère que les personnages vont pouvoir se reposer après toutes les aventures qui leurs sont arrivées ! Je ne me suis jamais ennuyée, et j’ai découvert certain aspect de l’exorcisme que je ne connaissais pas, pour moi toute l’histoire est vraiment très bien construite et toujours très plaisante ! En bref, une intrigue intéressante et immergeante, avec des personnages attachant toujours plein de ressources sans jamais être exagéré, avec un univers complet, génial à découvrir et très simple a abordé !

Ma note : 20/20 Une série qui mériterait tellement d’être plus connue, en attendant je vous conseille très fortement de la lire, et rendez-vous le 30 juin pour pouvoir dévorer ce 3ème et dernier tome !
#Frimousse
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.