Chroniques d'un Saint Exorciste : Intégrale

Description ajoutée par Sedenta 2018-10-07T13:55:49+02:00

Nathan est un exorciste à part.

Capable de maîtriser les pouvoirs divins et infernaux et porteur d’un étrange bracelet, il arpente sans relâche les rues de Toulouse pour combattre les démons. Rien d’étonnant à ce que l’Enfer l’ait surnommé le Saint Exorciste et s’emploie à vouloir le détruire à tout prix. Condamné à la solitude pour éviter une mort certaine à ses proches, Nathan porte son fardeau en silence pour le bien de tous.

Mais un jour, au détour d’une ruelle, le Saint Exorciste croise la route de Donna, une étudiante à la chance prodigieuse et à la détermination sans faille, qualités qui pourraient être des alliées de choix dans son incessant combat. Car Toulouse s’apprête à devenir le théâtre de plans diaboliques destinés à imposer la suprématie de l’Enfer sur Terre.

Ce que Nathan ignore, c’est que l’arrivée de Donna dans sa vie provoquera d’autres rencontres dont celle de Michaël, jeune homme dont la présence réveillera de vieilles blessures.

Classement en biblio

"Chroniques d'un Saint Exorciste : Intégrale" est sorti 2018-10-02T00:00:00+02:00
background Layer 1 02 Octobre

Chroniques d'un Saint Exorciste : Intégrale

• France : 2018-10-02 (Français)