Chroniques d'une initiée, Tome 0,5 : La Clef des secrets

Description ajoutée par mantrisse 2013-02-25T13:50:27+01:00

Exclusivité e-book : prologue gratuit du roman Sans limites (mars 2013, collection Mosaïc).

Quand Kingsley Edge, le propriétaire du Huitième Cercle, lui demande de trouver un moyen d’entrer au Black Forest, l’autre club privé le plus secret de tout New York, Nora ne se fait pas prier très longtemps. D’abord parce qu’elle sait que Kingsley saura se montrer très généreux, si elle lui rapporte les informations qu’il recherche. Mais surtout parce que c’est une occasion inespérée de découvrir si les rumeurs qui circulent sur le Black Forest, et ce qu’il s’y passe, sont vraiment fondées. A fortiori si c’est Brad, le dominant le plus fameux du club, qui lui fait les honneurs du lieu…

Presque en courant, elle se dirigea jusqu’à la porte du Black Forest et frappa, frappa jusqu’à en avoir mal aux doigts.

La porte s’ouvrit. Brad la dévisagea avec une expression sombre qui s’éclaira lorsqu’elle lui fit un battement de cils chargé de sous-entendus. Il rit d’un éclat sonore qui résonna dans tout le Black Forest.

— Mon Dieu, que tu as de belles dents ! dit Nora sans pouvoir dissimuler un sourire qu’elle aurait normalement qualifié d’idiot.

Il la prit par le bras, la fit entrer et, dans le même geste, glissa une main sous sa jupe. Son baiser devint un autre baiser qui devint un autre baiser qui…

— Oui, murmura-t-il en glissant ses lèvres le long de son cou. C’est pour mieux te croquer, mon enfant.

L'histoire commence bien ! La tension et l' ambiguïtés des relations sont saisissants par contre quand on découvre l' origine du dominant de Nora, je dit non il y trop d' histoire vraiment sordide avec ce conclave. J' ai fini le livre mais la fin m' a laissé sur ma faim... on imaginait autre chose......C'est néanmoins un roman érotique qui repousse les limites dans les rapports entre les personnages et le sexe. Plusieurs histoires d'amour se croisent toutes différentes et belles. Cependant,la relation érotique qu'entretient l'héroïne avec l'homme de sa vie peut perturber un certain public non averti, car c'est une forme d'amour violente mais très intense. Ceci fait partie du milieu Bdsm , mais j'ai aimé le livre.

Un peu plus de Nora et King, je dis oui sans hésiter. J'adooore leur univers.

Le seul bémol, c'est que c'est trop court.

Vraiment une nouvelle très dynamique, courte mais agréable à lire. De la soumission, domination pure sans autre détournement de ce thème.

Je n'ai pas vraiment de mots constructifs pour cette nouvelle, mais j'ai adoré du début à la fin. C'est très vif, on ne s'ennuie pas du tout !

Nouvelle sur le BDSM qui se lit très rapidement. Ce qui permet de ne pas se lasser

Un début prometteur. C'est frais, ça se lit à une vitesse incroyable !

Je suis intrigué de voir la suite, surtout si on a l'occasion de voir Nora en Dominante... Il est tellement rare de suivre la domination de la femme que je croise les doigts pour avoir au moins quelques scènes. Au placard les soumises à genoux devant un homme tout puissant ^^

Bref, je lirai la suite. Ce prologue intrigue...

5.5/10

Je trouve cette petite mise en bouche assez risible et en même temps, elle nous tient facilement en haleine. Je me demandais pourquoi l'auteur s'excusait après des frères Grimm, mais en quittant la lisseuse, j'ai fini par comprendre et c'est cela que je trouve risible, un vrai petit chaperon rouge pour adulte. C'est assez osé et en même temps frais niveau découverte. Après cela reste une nouvelle et c'est bien trop court, surtout que j'ai lu le peu de pages bien trop rapidement et beaucoup plus avidement que je l'avais prévu. J'avoue que j'avais une sorte de réticence à lire un livre où cette fois, c'est une femme la dominatrice. Ce qui est assez rare dans mes lectures érotiques, après on le trouve peut-être ailleurs, mais pour moi, c'est une première. Je pense que ce petit tome met idéalement bien en bouche pour la suite. Cela nous permet de découvrir notre personnage principal Nora, mais aussi son patron et son concurrent, et que dire de ce concurrent humm, je voudrais bien être le chaperon rouge à la place de... Enfin bref revenons un peu au livre lol. Je pense que pour ma part, le livre a eu l'effet escompté, me donne une réelle envie de me plonger dans la suite. En ce qui concerne l'histoire de ce petit tome est assez simple. Et en même temps ce n'est pas plus mal cela nous permet d'apprécier la plume de l'auteur sur les scènes érotiques.

En conclusion, bien trop court, mais finalement cela donne une mise en bouche très agréable à découvrir. Et je pense que je vais sincèrement aimer la suite, en espérant retrouver la magie de ce petit tome.

Une bonne préquelle, elle m'a donné l'envie de me mettre a la lecture de cette série.

Très intense très agréable à lire.

L'écriture est profonde et sensuelle.

Si un simple prologue arrive à être aussi intense je me demande à quoi doit ressembler le livre !

Ecriture fluide et agréable pour cet "amuse bouche" ! Début en tout cas prometteur et sympathique à lire.

Personnage à la fois sombres, mystérieux et bourrés de sentiments contradictoires.

Ça donne envie d'aller lire la suite sans aucun doute ;-)

Je vais être au RDV je pense ^^

Chroniques d'une initiée, Tome 0,5 : La Clef des secrets

• France : 2013-02-15 (Français)
  • Canada : 2013-02-01 (Français)
  • USA : 2012-08-16 (English)

vivir le place en liste or
2020-12-29T00:14:43+01:00

• Little Red Riding Crop (The Original Sinners 0.6) - Anglais