DECONCERTANT !

Un livre que je n'attendais pas et qui m'a incroyablement touchée, bouleversée réveillant une grande palette d'émotions.

Nous voici à nouveau en immersion dans l'univers BDSM mais l'auteur a pris le parti d'une approche à contre-pied de la romance érotique classique.

Nous louvoyons entre Dominants et soumis, nous éduquant au passage aux rites mineurs de ces rapports particuliers, l'apologie du sacrifice et de la souffrance écrite d'une plume habile et qu'on tente de nous expliquer peut heurter la sensibilité des plus délicats peut être même choquer les fleurs bleues.

Tiffany Reisz a su imposer son style avec une écriture de qualité, pour dépeindre parfois des scènes violentes mais pas dénuées d'esthétisme, et un scénario rondement mené.

Si vous cherchez un livre où les scènes de sexe s'enchainent comme le dit Mantrisse, passez votre chemin, ce n'est pas de cela qu'il est question ici.

Une histoire qu'on a du mal à se sortir de la tête une fois terminée, des personnages accrocheurs, un récit avec des révélations perturbantes et une lecture qui se fait plus addictive au fil des pages.

Un livre étonnant à plus d'un titre tout autant que troublant, déroutant qui vient s'ajouter à ma liste diamant. J'ai adoré

P.S. : Réservé à un public averti, on touche plus au SM qu'au bondage.

INATTENDU! Encore une romance érotique BDSM, me direz-vous ! Mais Sans limites est très différent de ce que j’ai pu lire jusqu’à ce jour. Une chose importante que je me dois de relever. Ne vous attendez pas à des scènes de sexe à tout va, non ! Il y en a tellement peu (deux) que j’ai même du mal à classer ce livre dans la catégorie romance érotique. Ce roman est à la fois douloureux, brillant, beau, plein d’espoir, émouvant…

On ressort de cette lecture, je dois dire, assez chamboulée car on en vient à comprendre leur motivation. Un très bon moment de lecture.

Une bouffée d'air frais après Fifty Shades et Dévoile-moi.

J'ai juste ADORE les personnages! La couverture ne payait pas de mine, mais je me suis "forcée" à aller au delà. Oui je suis très superficielle de ce côté là.

J'ai tout de suite accroché avec les personnages principaux. Zack et Nora. ENFIN UNE HEROINE DROLE et qui assume totalement qui elle est! Les féministes vont être ravies avec ce livre!

Ce livre est très troublant. Ayant une image très dure du monde SM, on ne s'attends pas à être touché par l'héroïne (et son assistant qui ont une relation plus qu'ambiguë), et pourtant, ca marche! Elle est tiraillée par ce qu'elle devrait faire - ce qui serait "bon" pour elle - et ce qu'elle voudrait. Car il y a tout un monde entre les deux.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je pense qu'elle a un certain gout pour l'auto-destruction et j'aurai vraiment aimé qu'elle finisse avec Zach - qui serait une sorte de remède. Oui j'aime les happy-end.

Chapeau à Tiffany Reisz qui a reussit à me faire aimer TOUS les personnages, même les plus infectes à certains moments Spoiler(cliquez pour révéler)Même Soren, avec son côté Grand-Sage-Maître-Prêtre, non mais qu'on se le dise, ce mec est tout simplement un blague à lui tout seul!. C'est simple, ce livre à été carrément addictif pour moi. de plus, j'aime avoir plusieurs point de vue dans une histoire. Etre enfermée dans un seul commençait sérieusement à me gaver.

J'ai adoré le passage qui contait "Le cadeau des Rois Mages" c'est simple j'étais au bord des larmes quand on en a parlé à un certain moment du livre. C'était tellement en adéquations avec la situation que j'ai trouvé ce passage magnifique. Sans doute le plus beau du livre.

Ce que j'ai aimé dans ce livre, c'est qu'on ne peut RIEN prévoir à l'avance.

Ok, on sait tous qu'il va y avoir un dilemme, mais en lisant la quatrième de couverture, on ne s'y attends pas. J'ai été étonnée qu'il n'y ait pas plus de scène de sexe que ça, pour un roman BDSM! Ici, on est plus dans la découverte du monde SM en général. Mais pas de scènes de sexe à outrance. Pas du tout.

J'ai eu un vrai coup de coeur pour Nora, avec un humour pince sans rire quelque fois, forte - à aucun moment elle ne s'apitoie sur elle même -, fragile à sa façon... Bref une héroine comme on les aime!

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai peut être un peu moins aimé la fin - encore une fois, j'aime les Happy-End Je me dis que c'est malgré tout pour sa fin que je retiens ce livre Spoiler(cliquez pour révéler)Eh non, tout ne vas pas bien dans le meilleur des monde, c'est "la vie réelle" et le prince charmant ne la "prends" pas sur son cheval blanc. Par contre, je veux bien qu'ils ne finissent pas ensemble, mais Zach qui retourne avec sa femme... J'veux dire, sérieusement?

Un livre que je n'oublierai pas de si tôt. Une petite perle dans le genre érotique.

super livre que l'on ne peut pas comparer,une belle romance qui se lit d'une traite avec une belle histoire d'amour.

J'ai adoré. L'héroïne est une véritable amoureuse. Les personnages masculins sont des perles, chacun à leur manière.

Livre inattendu ne ressemble pas aux autres livres traitant de ce sujet. Les personnes sont magnifiques ce livre est beau, époustouflant. Livre a lire

Je crois que c'est le livre le plus déroutant que j'ai lu dans ma vie. Il est sublime. L'univers de ce livre nous sort de notre zone de confort. J'ai adoré Eleanor, Zachary, Wesley et même Soren. On en apprend énormément sur le monde du BDSM, et nous fait comprendre leur point de vue. Bref, ce livre je l'ai dévoré jusqu'à la dernière page sans pouvoir le lâcher.

passionnant , j'ai adorée chaque ligne de ce livre et chaque personnage aussi tous aussi attachant les un des autres !! il y a une suite? pourquoi? en fin si il y en a une j'ai hâte de la lire mais quand ?

très très bon livre je recommande !

je pensais avoir affaire à une (plus ou moins) copie de 50 Nuances.... Quelle erreur...

J'ai retrouvé tout ce qui m avait plus dans ce dernier mais la différence c est que c est au féminin...

C'est bien écrit, avec un langage châtié, beaucoup d'humour, ce qui ne gâche rien.. Les scènes hots sont bien faites et pas trop fréquentes....

Et, cerise sur le gâteau, il y a une VRAIE et belle histoire d'amour.

Conclusion : je l'ai mis d'ans ma LISTE DE DIAMANT.

A lire et à relire à l'occasion.... ;=

j'ai trouvé ce livre très bien ficelé et écrit. surprenant pour le genre car tout est inattendu dans les relations entre les personnages. pour le coup, le livre est logique et réfléchi plutôt que sentimental ce qui est rafraichissant!