Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 598
Membres
993 221

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chroniques d'une princesse machiavélique : Quelques mots d'amour



Résumé

Après une rupture douloureuse et une soirée arrosée, Agnès se réveille au côté de Matéo son ennemi juré. Honteuse, et encore amoureuse de son ex, elle va tenter par tous les moyens d'étouffer cette aventure. Entre quiproquos et retournements de situation, Agnès se débat pour cacher son terrible secret, qui hélas, dès le lendemain n'en est déjà plus un.

Ce livre est un bonus de la série de livres Chroniques d'une princesse machiavélique.

Mais que s'est-il passé cette nuit du mois d'août entre Agnès et Matéo, entre fête, chaleur et alcool ? Ce moment d'abandon qu'elle a essayé de cacher à tout prix, entraînant à sa suite, comme à son habitude, mille complications ? Cela fait un an que vous vous posez la question, un an que vous vous demandez comment Agnès et Matéo qui se détestent ont pu passer une nuit d'amour. Et bien voilà, l'attente touche à sa fin !

Note de l'auteure :

Dans le cadre de la série Chroniques d'une princesse machiavélique, je souhaitais publier un bonus, une sorte de complément au Tome 1 de la série, qui présenterait ce qu'il s'est réellement passé entre Agnès, ma princesse machiavélique et Matéo le mystérieux et très attachant Colombien, lors de cette nuit du mois d'août, soit 6 mois avant le début du Tome 1, nuit dont on ne cesse de leur parler.

 

Ce préquel a été écrit en complément de la série déjà existante, c'est pour cela qu'il n'y a pas de descriptions de chaque personnage ou des lieux.

Pour comprendre toutes les subtilités de cette histoire il est recommandé d'avoir lu au moins le Tome 1 de la série, afin de comprendre les liens et les relations entre les personnages.

Pour faciliter la lecture, vous trouverez les fiches biographiques des personnages principaux ainsi que la description des membres de la bande d'amis d'Agnès à la fin de ce livre.

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs

extrait

"Le cœur battant, elle posa les yeux pour la première fois depuis qu’elle était réveillée sur le corps à côté duquel elle avait dormi. Elle ne vit pas son visage tourné vers le mur, elle aperçut juste le menton mal rasé qui lui avait brûlé la peau et les boucles brunes qui tombaient sur la taie d’oreiller d’un blanc immaculé. Matéo dormait sur le dos, en respirant profondément et elle vit son torse nu se soulever lourdement deux fois avant de pouvoir détourner les yeux. Elle ferma la porte derrière elle en même temps qu’elle chassait de sa mémoire ce qui venait de se passer. Pour elle, désormais, cette nuit-là, il ne s’était rien passé."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Je remercie Cédric d'avoir mis en avant les romans de Lily sinon je serais passée à côté. Le style comédie romantique n'est pas le genre auquel j'adhère facilement, mais lorsque j'ai commencé celui-ci, je dois dire que j'ai été enchantée. D'abord par l'écriture, les dialogues, ensuite par les personnages, les émotions, les scènes cocasses. Dans ce préquel que j'aurais du lire après le tome 1 d'après ce que j'ai compris, cherchez pas j'ai inversé parce que je n'ai pas le tome 1 ni le 2 d'ailleurs, mais j'ai le tome 3, j'ai fait connaissance d'Agnès et de Matéo ainsi que de leur bande de copains. Ici pas de roman à l'eau de rose, mais une vraie comédie sentimentale ou comédie humoristique, ça pétille, ça râle, ça se fait des coups tordus, ça pleure, ça rit, ils se détestent, ils s'aiment… J'ai beaucoup apprécié et maintenant il me tarde de connaître la suite.

Afficher en entier
Lu aussi

Très étrangement, j'ai lu ce préquel après les deux premiers tomes, comme conseillé et franchement, c'est le seul que j'ai aimé ! ce préquel à au moins l'avantage de nous montrer une histoire moins "tirée par les cheveux" et surtout des personnages un peu plus profond que ce qu'on nous sert dans le récit au présent qui suit le préquel.

Même agnès que j'ai détesté dans l'histoire est ici plus agréable et Mateo était un personnage qui méritait qu'on s'intéresse à lui.

Egalement, mon plus (gros) probleme dans ce livre c'était sans aucun doute l'écriture. franchement le boulot de correcteur était bâclé (ou pas fait ?) mais quelle horreur pour les yeux ! je comprend qu'on laisse échapper des coquilles, une ou deux petites fautes ma foi, ça arrive. mais là franchement NON ! le français basique est bousillé avec des erreurs de conjugaison, à confondre le -er et le -ai/ait/aient c'est vraiment pas normal.

de meme que la ponctuation abusive "???" ou "!!!!" ou même "??!!" n'importe quoi globalement, c'est pas non plus fou, y a de gros problemes au niveau de l'orthographe et de la ponctuation mais c'est sans doute le livre le plus intéressant des trois déjà parus.

Afficher en entier

Date de sortie

Chroniques d'une princesse machiavélique : Quelques mots d'amour

  • France : 2017-07-06 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 2
extraits 2
Evaluations 2
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode