Chroniques de Dragonlance, tome 3 : Dragons d'une aube de printemps - Première partie (Bd)

Description ajoutée par manu74 2011-03-18T11:44:38+01:00

La guerre contre les dragons, serviteurs de Takhisis, Reine des Ténèbres fait rage. Armés des mystérieux orbes magiques et de la brillante lancedragon, les compagnons redonnent espoir au monde. Mais, à l’aube d’un jour nouveau, la lumière est faite sur les sombres secrets que les amis dissimulaient en leur cœur. Les trahisons, les traîtrises, les faiblesses sont sur le point de détruire tout ce qui a été accompli. La plus grande bataille est celle qu’ils doivent livrer contre eux-mêmes. Et s’ils en sortent vainqueurs, alors, ils seront de véritables héros.

Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-10-15T09:11:46+02:00

L'officier de l'armée draconienne descendait l'escalier de l'Auberge de la Brise Salée. A minuit passée, la plupart des clients étaient rentrés chez eux. On n'entendait guère que le fracas des vagues s'écrasant contre les rochers de la Baie Sanglante.

Il s'arrêta un moment, la main sur la rampe de l'escalier. Son regard fit le tour de la salle. A part un draconien ivre endormi sur une table, elle était déserte.