Livres
547 761
Membres
585 177

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chroniques de l'Armageddon, Tome 3 : Opération Zombie



Description ajoutée par Gkone 2013-07-06T17:18:30+02:00

Résumé

Dans une opération de la dernière chance pour récupérer le contrôle des États-Unis, où des hordes de morts-vivants pourchassent les humains, un commandant de la Navy mène une opération au coeur de la pandémie. La force Zombie est l’ultime espoir de l’humanité, et chaque décision des derniers survivants, peut sauver ou mener droit dans l’enfer qui existe entre la vie et la mort.

Afficher en entier

Classement en biblio - 40 lecteurs

extrait

Un couteau émoussé est plus dangereux pour son propriétaire qu'une lame aiguisée.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Troisième et dernier tome des aventures de Kilroy.

Nous allons suivre cette fois le commando Phoenix à la reconquête de l'hôtel 23 suite à son abandon, le commando Hourglass, parti à l'assaut de la chine, suite aux révélations de la fin du tome 2, une petite équipe en arctique et Kilroy et Saien qui font la liaison et tenir la mayonnaise à bord du porte-avion puis du sous-marin.

Après un premier opus assez intime, seul ou presque avec notre héros, un second plus, survie de groupe, l'auteur poursuit sur sa lancée et nous offre une vision plus globale de son univers.

Avant toute chose, il faut faire le deuil des deux premiers tomes. Ce troisième livre n'est pas mauvais. Non, il est juste assez fondamentalement différent de ce qu'on avait lu avant du même auteur, et si on n'est pas préparé à ce changement, on est forcément déçu. Fini le journal intime, on revient à la trame classique, basique même du roman d'action zombie. Action et shootage à tout va de notre ami Zack par des équipes militaires solides et efficaces.

Quelques points noirs malgré tout : Nos deux héros font de la figuration dans ce dernier opus. Un groupe de méchant (Remote6) peu crédible, dommage. Une fin réellement bâclée qui tombe comme un cheveu sur la soupe et expédiée en quelques pages, explications comprises alors que l'auteur nous l'a vendue comme l'opération du siècle dernière chance de l'humanité et tous les superlatifs.

Bref, sympa à lire, mais clairement le moins bon des trois.

Afficher en entier
Argent

J'étais un peu inquiète après avoir lu certains commentaires; mais je n'ai pas été déçue , sauf par la fin qui nous laisse un peu dubitatifs . Comme souvent malheureusement j'ai l'impression que l'auteur a accéléré pour finir et cela laisse un goût d'inachevé . Mais n'ayant jamais écrit de roman je ne sais pas comment fonctionne l'imagination de l'auteur .Toutefois il s'est peut être laissé une possibilité de suite , l'avenir nous le dira .

Afficher en entier
Diamant

Pour ma part ce troisième tome ne m'a pas déçu du tout! De la bombe, j'aurais préféré qu'il y est une suite tellement j'étais plonger dans l'histoire. Tout ma captiver, de l'histoire aux personnages, habituellement dans ce genre de livre c'est du déjà vue mais dans cette trilogie l'auteur a su ce démarquer totalement.

Afficher en entier
Lu aussi

Une telle déception de mon point de vue. Ce troisième tome n'a rien à voir avec les précédents. Déjà dans sa forme: au revoir la rédaction en mode journal. Et puis l'histoire et sa conclusion... sans commentaire.

Non décidément ce dernier tome ne m'a pas convaincue.

Afficher en entier
Bronze

J'ai était réellement déçu par ce troisième tome même si les trois quarts du roman ont réussi à me tenir en haleine. Malheureusement la fin est catastrophique, ce qui plombe tout le reste. J.L Bourne devait en avoir marre de son histoire ou avait une furieuse envie d allé aux W.C et nous a donc bâclé le grand final tant attendu. Le final s'enchaine à une vitesse folle sans action et sans réelle révélation intéressante.

Peut être un tome quatre pour plus d explication... ou pas.

Afficher en entier
Diamant

Une de mes plus grande attente, avec le Virus Morningstar tome 3. Un auteur qui sait nous mettre en haleine. Une bombe, cette série, mais pour fans de ce genre là: c'est assez bourrin

Afficher en entier

Date de sortie

Chroniques de l'Armageddon, Tome 3 : Opération Zombie

  • France : 2013-08-28 (Français)

Activité récente

tyalis le place en liste or
2021-03-30T13:19:24+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 40
Commentaires 6
extraits 4
Evaluations 8
Note globale 7.38 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode