Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 489
Membres
992 595

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Je veux être quelqu'un de bon, a-t-il articulé doucement. Mais je ne sais pas comment m'y prendre.

— Oh, Alex, qui en est capable aujourd'hui ? me suis-je exclamée en mourant d'envie de le serrer encore contre moi.

Il a hoché la tête avant de se mettre à pleurer, comme un petit garçon qui a demandé la Lune et auquel on a répondu que ce n'était pas possible.

ilovethehost.overblog.com

Afficher en entier

[...] on a essayé d'ouvrir les portes, qui étaient fermées à clé, et j'ai fini par jeter une pierre contre la fenêtre du salon.

Le bruit du verre brisé a remplacé les sonnettes dans ma vie.

ilovethehost.overblog.com

Afficher en entier

J'étais dehors depuis à peine dix minutes - ce qui est amplement suffisant pour se mettre à grelotter - quand Jon est venu me chercher avec mon manteau et un parapluie.

— Maman est désolée, a-t-il dit.

Je savais quelle l'était. Et que Matt aussi. Nous étions tous désolés.

Nous ne sommes bons qu'à ça.

ilovethehost.overblog.com

Afficher en entier

Je croyais savoir ce qu'est la peur.

Je me disais : "Depuis un an, elle fait partie de mon quotidien, c'est bon, je gère."

Je ne savais rien.

Afficher en entier

Je sais que j'ai gagné beaucoup de choses au cours de l'année passée, mais quand je me suis réveillée ce matin, je ne pouvais penser qu'à celles que j'avais perdues. Non, ce n'est pas ça, pas les "choses" : les "personnes". Les choses n'ont pas vraiment d'importance. Au bout d'un moment on s'habitue au froid, à la faim, à l'obscurité.

Mais on ne s'habitue pas à la perte des êtres chers. Du moins si on y arrive, c'est sans le vouloir. L'an dernier, tant de personnes que j'aimais ont disparu de ma vie. Certaines sont mortes, d'autres ont déménagés. Quelle différence ça fait, puisqu'elles ne sont plus là ?

Afficher en entier

Trust in tomorrow… Every day of your life, there’s been a tomorrow. I promise you, there’ll be a tomorrow.

Afficher en entier

- On était tous un peu soûls ce soir-là, et ils ont commencé à se vanter sur le nombre de personnes qu'ils avaient tuées. Puis ils se sont mis à parler de la première fois qu'ils avaient tué quelqu'un. L'un des gars a raconté que pour lui, c'était quand on lui avait ordonné de faire évacuer une université destinée à devenir une ville-asile. Il avait trouvé ça drôle, parce que c'était Sexton University, qui avait refusé sa candidature autrefois, et que soudain il se retrouvait là à tirer sur les profs qui résistaient.

J'ai dit que j'espérais qu'il avait eu le responsable des admissions, et il a ri.

ilovethehost.overblog.com

Afficher en entier

J'aime Alex. J'aime être amoureuse de lui. J'aime le contact de sa peau et le souvenir de ce contact. Pendant longtemps j'ai eu si peur de n'avoir jamais personne à aimer. Chaque jour que je passe avec lui est un jour que je n'aurais jamais cru possible.

ilovethehost.overblog.com

Afficher en entier

Julie a souri, et soudain j'ai compris pourquoi Jon l'apprécie autant.

Son sourire arrive presque à vous faire tout oublier.

ilovethehost.overblog.com

Afficher en entier

J'ai glané bien d'autres choses, mais il est difficile de tout se rappeler. Chaque objet était un véritable trésor.

Rien n'est plus beau qu'un demi-rouleau de papier toilette.

ilovethehost.overblog.com

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode