Chroniques de la Lune Noire, tome 10 : L'aigle foudroyé

Description ajoutée par tommyvercetti 2011-09-24T00:29:49+02:00

Enfin le dénouement. Whismerill défie l’Empereur lors d’une immense bataille qui bouleversera le monde. Duels de titans, épopée sanglante, combats épiques, ce 10e opus des Chroniques est un incroyable affrontement gothique et délirant entre deux des forces les plus puissantes de l’univers. Celui qui vaincra sera le Maître de la Lune Noire.

____________________

Conformément é la volonté d'Haazheel Thorn, Wismerhill a pris la tête des terrifiantes armées de la lune noire qui déferlent sur l'empire. Des centaines de milliers d'hommes, des légions d'orcs, des hordes non humaines, des multitudes de dragons et des nuées de démons vont s'affronter dans la plus gigantesque bataille que la terre ait jamais connue. de cette titanesque confrontation dépendra le sort de l'empire.

Cent milles orcs hurlant leur haine se jetèrent sur les elfes, indifférents à la pluie de flèches et à leurs pertes. Ils appliquaient à la perfection leur stratégie la plus subtile : une charge impétueuse, irrépressible et chaotique.

Cette BD nous plonge dans une grande épopée où de des batailles titanesque nous plonge dans un état de violence que l'on ressent au plus profond de notre être.

Dans ce 10éme Opus, nous assistons à la confrontation finale entre l'empire de l'aigle bicéphale et la lune noire. Mais Wismerhill semble avoir été abattu par l'empereur. A lire

Un très beau tome, présentant de superbes batailles, avec une conclusion épique à souhait ! C'est violent, dantesque, et c'est tout ce qu'on lui demande !

Wouah !! Un album grandiose. La plus grande bataille de tous les temps. Incertaine, jusqu'au bout. Des forces en présence terribles. Des combats monstrueux. Cependant l'Empire semble être vaincu. Il ne reste plus aux armées de La Lune Noire menées par Wismerhill que de donner le coup de grâce et de prendre Lhynn, la ville forteresse de l'Empereur pour faire tomber celui-ci. Mais le corps à corps entre Wismerhill et l'Empereur tourne à l'avantage de l'Empereur qui terrasse Wismerhill, le découpant littéralement à l'aide de sa lame de désintégration...

Chroniques de la Lune Noire, tome 10 : L'aigle foudroyé

• France : 2002-09-14 (Français)