Livres
564 754
Membres
617 420

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chroniques de la Lune Noire, tome 12 : La porte des enfers



Description ajoutée par elbaloo 2012-03-04T18:56:01+01:00

Résumé

Wismerhill Ier règne maintenant d'une main de fer sur l'empire de Lhynn, quand soudain un passé qu'il croyait mort - son père - vient le rattraper, semant en lui le doute et le trouble. Il s'aperçoit alors que le plus grand danger qui le menace est un cancer insidieux qui ronge déjà l'Empire de l'intérieur. Menace qui prospère à l'ombre de la route noire et de la porte des enfers.

Afficher en entier

Classement en biblio - 101 lecteurs

extrait

La puissante magie avait ouvert un seuil entre les dimensions, dont l'arrivée donnait sur la colline où s'ouvrait l'Oracle. Une légion de démons menait l'assaut contre les portes titanesques qui venait de céder. Arrivaient-ils trop tard?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Quelques révélations bien senties, un final épique et dantesque (au vrai sens du terme...) Si la série ne continuait pas à pêcher par le dessin assez faible de Pontet, ce serait carrément un grand album ! Les intrigues sont bien construites et pleines de rebondissements et on a très envie de connaître la réaction d'Haazheel Thorn aux actes de Wismerill et de ses amis.

Afficher en entier
Argent

J'ai bien aimée ce tome. De l'action et des complots en trame de fond d'une histoire vraiment passionnante.

Afficher en entier
Argent

Dans Ce 12éme tome, que de bouleversements, grâce à son père, Wismerhill sait qu'il a été manipulé par Haazheel Thorn. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour sauver son empire. A lire

Afficher en entier
Bronze

Ouverture du dernier cycle des Chroniques de la Lune Noire, ce tome-ci fut absolument génial ! Des complots, des combats, et (enfin) Wis qui se retourne contre la Lune Noire ! La Porte des Enfers fut superbe !

Afficher en entier
Lu aussi

Un grand tome qui ouvre la fin de ce cycle. Wismerhill rencontre son père qui lui révèle la volonté de la Lune Noire. Détruire ce monde, laisser les démons entrer par la porte des enfers et envahir l'empire et le monde. Avec l'aide de Parcifal, Wismerhill va réussir à refermer la porte des enfers, au grand mécontentement de Haazheel Thorn.

Afficher en entier

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 101
Commentaires 5
extraits 3
Evaluations 13
Note globale 7.69 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode