Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
737 073
Membres
1 103 413

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chroniques de la Lune Noire, tome 4 : Quand sifflent les serpents



Description ajoutée par elbaloo 2012-03-04T19:16:26+01:00

Résumé

La Lune Noire semble à son zénith et précipite les forces qui s'arrachent les lambeaux de l'Empire de Lhynn vers l'affrontement. L'issue de la bataille ne pourra être que le chaos et la mort pour l'Empereur, les grands vers, et les chevaliers de la lumière.

Wismerhill et sa bande de mercenaires ne seront pas que de spectateurs dans le jeu mortel qui débute. et la brûlante Succube, âme damnée de Wismerhill, devra choisir son vrai maître...

Afficher en entier

Classement en biblio - 142 lecteurs

extrait

Sans un mot de plus, l'empereur tourna les talons et sa puissante monture se jeta dans le vide tandis que derrière eux s'estompaient la pyramide volante et les espoirs déçus de l'empereur Haghendorf !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Manipulations et jeux de dupes, c'est ainsi que je résumerai ce quatrième tome.

Chaque protagoniste pense avoir l'avantage sur les autres, tout en ignorant les ficelles tirées par les autres. Le point central reste Wismerhill, qui est bien conscient d'avoir une destinée. Il ne connait pas l'ampleur des forces impliquées, au point de ne pas reconnaître son véritable ennemi.

Le fil de l'histoire partait embrouillé, mais avance lentement.

Suite au prochain tome.

Afficher en entier
Argent

à chaque tome on ne s'en lasse pas

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai lu ce tome ci un peu distraitement. C'était une lecture intéressante, mais qui ne m'a pas passionné pour autant.

Afficher en entier
Or

Un album un peu de transition, où l'intrigue se met en place. La Haazheel Thorn montre toute sa duplicité et on sent bien qu'il a encore quelques tours dans son sac. Le petit groupe de personnages principaux se soudent autour de Wismerill, comme une vraie petite bande d'aventuriers dans une partie d'AD & D.

Afficher en entier
Lu aussi

Dans ce quatrième opus, Wismerhill recrute par la force une armée, mais la Lune Noire semble mener la danse et joue comme elle jouerait aux échecs. L’épisode est un peu plus violent, laissant la place à plus de combats, mais il reste encore assez compliqué de comprendre qui fait quoi encore. C’est un peu brouillon. Heureusement que le graphisme tend à s’améliorer et il nous est proposé quelques belles pages. Un album encore un peu nébuleux mais qui laisse paraître un avenir plus radieux.

Afficher en entier
Argent

Dans ce 4éme Opus, la maléfique lune noire, continu à manipuler Wismerhill, en lui faisant croire que c'est l'empire qui à assassiner son père. A lire

Afficher en entier
Argent

Histoire complexe où les personnages sont manipulés par les autres. J'ai trouvé l'histoire intéressante.

Afficher en entier
Bronze

La bonne came prend forme : complots, trahisons, manipulations... Celui qui croit manipuler l'est par quelqu'un de plus puissant, lui-même manipulé par un plus puissant...

Hum, c'est vraiment sympa comme concept et ça commence à me plaire.

Bon, les aventures de notre "héro" semblent un peu terne en comparaison, mais c'est pas si faible que ça.

Une série qui part (enfin) bien, même si on dirait plus une partie de jeu de rôle où le MJ improvise qu'une véritable BD scénarisée !

Afficher en entier
Lu aussi

La série s'intensifie. Les alliances se font, les trahisons aussi. Chacun pense maîtriser sont destin alors qu'il est le jouet d'un personnage beaucoup plus puissant. Il y a beaucoup de manipulations et il ne faut pas lâcher le fil de l'histoire si tôt.

Afficher en entier
Lu aussi

Une série vraiment compliquée. Manipulation, intrigue,... je ne cesse de me demander ce que sont les objectifs des divers personnages.

Afficher en entier

Date de sortie

Chroniques de la Lune Noire, tome 4 : Quand sifflent les serpents

  • France : 1998-11-06 (Français)

Activité récente

Araonbd l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-24T18:57:23+01:00
Deum34 l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-15T18:08:20+01:00
DuduZ l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-30T10:14:43+02:00
Shalmy l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-22T17:44:09+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 142
Commentaires 10
extraits 2
Evaluations 21
Note globale 7.48 / 10