Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 921
Membres
1 008 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chroniques de la Lune Noire, tome 8 : Le glaive de justice



Description ajoutée par x-Key 2013-11-27T21:17:24+01:00

Résumé

Tandis que le prince Hors Vivant de Der Hem Shelbem referme ses ténèbres sur Wismerhill, le seigneur Parsifal décide d'attaquer la toute puissante Altenberg. Qui sortira vivant de ces chocs titanesques ? Le visage de l'empire en sera-t-il modifié ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 123 lecteurs

extrait

Ils étaient au corps à corps, submergés, empêtrés dans les sortilèges hors vivants! Alors que les spectres les plus puissants n'avaient pas encore attaqués. Ils étaient perdus.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

je ne me lasse jamais des planches , le dessin est magnifique et l'histoire lui arrive plus qu'à la cheville

Afficher en entier
Or

Un épisode efficace, avec un démarrage sur les chapeaux de roues et une metaplot qui se met bien en place. On sent bien l'influence Donjon & Dragons, mais comme c'est habilement emballé, ce n'est pas dérangeant. Le dessin n'est toujours pas top, mais on s'y fait. un chapitre utile et agréable dans la grande saga de la Lune Noire.

Afficher en entier
Lu aussi

Et on recommence dans cet album. Nous nous retrouvons dans une bataille avec l’armée de Wismerhill contre les morts-vivants, puis Parsifal part en guerre pour rétablir la vérité, celle de Dieu. Et là, très clairement, nous assistons à la création d’armées immenses dont l’objectif sera indéniablement une guerre violente.

Le scénario semble plus clair, mais plus simple surtout, très linéaire. Mais cela ne fait pas beaucoup avancer le récit général, et la compréhension de ce monde fantastique. Je commence à ne plus trop apprécier cet humour décalé et ce style qui manque de sérieux. Malgré tout, le graphisme s’améliore nettement dans cet album dans lequel les scènes de guerre commencent à devenir intéressantes.

Un album qui je pensais allait faire monter d’un cran la série mais il n’en est rien, le scénario moins brouillon est devenu basique.

Afficher en entier
Argent

Dans ce 8éme Opus, Wismerhill après avoir frôlé la mort, retourne à Moork, pendant que Parsifal tente d'unifier les ordres de la lumière et de la justice. A lire

Afficher en entier
Argent

J'ai bien aimée ce tome qui nous amène dans situations de réel aventures ou l’action est bien présente.

Afficher en entier
Bronze

Ce prince mort-vivant possédait une méchante classe, il faut bien l'avouer !

Un bon tome, et bien que j'ai été un brin surpris par quelques intervention de "Dieu" (mais bon, il existe l'Enfer, alors pourquoi pas Dieu, hein ?).

La dimension politique est un peu plus présente avec cette bataille de Parsifal contre Spoiler(cliquez pour révéler)Fratus ce qui laisse présager des suites des plus badass quand à l'évolution de ce personnage...

J'attends le prochain tome, ayant été bien satisfait de celui-ci !

Afficher en entier
Lu aussi

Voilà un bon tome avec de l'action et des rebondissement. Des combats mémorables. Tout d'abord Wismerhill se tire d'un bien mauvais pas en affrontant et en vainquant un prince mort vivant archimage, puis on assiste au retour du Commandeur Parsifal le plus noble et juste allié de l'Empereur.

Afficher en entier

Activité récente

Araonbd l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-24T18:57:38+01:00
Deum34 l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-15T18:08:40+01:00
DuduZ le place en liste or
2021-08-23T13:46:01+02:00
Shalmy l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-22T17:44:29+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 123
Commentaires 7
extraits 2
Evaluations 16
Note globale 7.75 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode