Chroniques de la Terre déchirée, tome 2 : Épousailles

Description ajoutée par elbaloo 2012-04-09T20:57:09+02:00

Les Maîtres de la Guilde des Navigateurs ne s’opposent plus à la réunification d’Isakanor et de Skandahar. Les vaisseaux chimères sont à la disposition d’Azamel et de Djaquina. Hommes et monstres de la Guilde vont les aider à lutter contre l’ennemi qui cherche à détruire les fragments. Angerfang le marène, au corps de lézard, aux yeux fendus et aux ailes de cuir, leur a sauvé la vie après avoir essayer de les tuer.

Mais sur Skandahar les fêtes tournent au drame. Les spectre haineux d’un puissant archimage continue à manipuler ses pions pour mettre en échec le processus. Les crimes se succèdent. Les ambitions se déchaînent. Et toujours, la Guilde des Navigateurs veille à ses intérêts. Le rituel magique brisé, les fragments restent engagés dans une course folle vers la destruction. Magiciens, êtres surnaturels et marins des vaisseaux chimères tentent le tout pour le tout pour sauver les deux mondes, au péril de leur vie et de leur raison. Leurs vaisseaux doivent affronter la plus grande tempêtes qui ait jamais agité la Mer des Chimères, le brouillard surnaturel dans lequel flottent les fragments de la Terre Déchirée.

Fantasy - Cycle : Terre déchirée (Chroniques de la) vol. 2

• FNSF - 34 - Chroniques de la Terre déchirée, tome 2 : Épousailles - Français