Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 586
Membres
1 012 944

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ma philosophie tient en quelques mots : si personne n'essaie de me tuer, c'est une bonne journée. Autant vous le dire, ça ne va pas très fort, depuis quelque temps. Depuis la chute des murs qui séparaient les hommes des faës. Pour moi, un bon faë est un faë mort. Seulement, les faës Seelie sont moins dangereux que les Unselie. Ils ne nous abattent pas à vue . Ils préfèrent nous garder pour... le sexe.

Au fait, je m'apelle MacKayla Lane, Mac pour les intimes. Je suis une sidhe-seer.

La bonne nouvelle : nous sommes nombreux.

La mauvaise : nous sommes le dernier rempart contre le chaos.

Afficher en entier

— Respirez lentement et profondément, mademoiselle Lane. Vous allez vous y faire, ce n'est qu'une question de concentration.

J'ouvris la bouche et pris une grande bouffée d'air, sans le moindre résultat.

— Je vous ai dit de respirer, dit Barrons. Pas d'imiter un poisson hors de l'eau.

Afficher en entier

- Qu'êtes-vous ? demandai-je sans préambule.

Le regard qu'il m'adressa était pure innocence.

- Je ne vous suis pas.

- Vous avez sauté d'une hauteur de dix mètres, dans cet entrepôt. Vous auriez dû vous briser une jambe, voire les deux. Alors, je répète : qu'êtes-vous ?

Il esquissa un geste évasif.

- Un type avec une corde ?

Afficher en entier

Il me plaqua contre le mur et m'y maintaint, une main serrée autour de mon coup, tandis que son regard noir parcourait mon visage, ma gorge, mes seins qui se soulevaient au ryhtme de ma respiration haletante- dans la mesure où l'on peut qualifier de respiration mes tentatives frénétiques pour inhaler le peu d'air qu'il m'autorisait à prendre.

Si j'avais disposé d'assez d'oxygène poue cela, j'aurais éclaté d'un rire désabusé. Que voulait-il? Certainement pas me séduire, j'en aurais mis ma main au feu. Il n'était pas mon genre, et je n'étais pas le sien. Au passage, je me demandais bien quel type de femme pouvait faire fantasmer un homme aussi frois et dédaigneux...

Afficher en entier

Son visage avait encore changé. A présent, ses traits étaient fermées, ses mâchoires serrées, son regard vide. En un instant, il avait perdu toute sa séduction. Quant à moi, j'étais atterrée. Les femmes n'étaient donc que des choses à ses yeux ? J'avais l'impression de n'être qu'un objet jetable par-dessus le marché. Je frémis de dégoût. Cet homme était bien du genre à se débarrasser de ses conquêtes comme d'un mouchoir en papier ou d'un préservatif usagé. Je l'imaginais lançant une malheureuse par la fenêtre de sa voiture ou de son jet privé.

Aline avait-elle fréquenté ce monde-là ?

Afficher en entier

Qu'il fût bon ou mauvais, qu'il eût raison ou tort, il était un phare dans ma nuit.

Afficher en entier

-Parfois, il faut tirer un trait définitif sur son passé pour se donner un avenir, reprit-il, comme s'il avait lu dans mes pensées. Ce n'est jamais facile, mais c'est ce qui fait la différence entre ceux qui s'en sortent et les autres, les victimes. Vous devez lâcher ce qui s'en va pour survivre à ce qui arrive…

Afficher en entier

- Qu'avez-vous fait avec V'lane en Faery? demanda Barrons d'un ton trop désinvolte pour êre honnête.

Afficher en entier

- Pourquoi ne m'avez-vous pas dit que vous aviez rencontré V'lane , mademoiselle Lane ? me demanda-t-il d'un ton suave.

Je sursautai.

- Comment le savez-vous ?

- Il me l'a dit.

- Vous le connaissez ? demandai-je, indignée.

- Je connais tout, mademoiselle Lane.

- Vraiment ? Dans ce cas, qui est le Haut Seigneur ?

Pas un faë, j'en était certaine, mais il ne m'avait pas semblé tout à fait humain non plus.

- Votre ex-futur-beau-frère, répondit Barrons, imperturbable. Ce qui devrait m'inciter à me méfier de vous, soit dit en passant.

Afficher en entier

Il était vêtu avec l'élégance sans ostentation de ceux qui n'ont rien à prouver.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode