Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 885
Membres
1 008 705

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

_La nuit dernière, vous m'avez reproché de ne pas vous avoir suffisamment informée sur notre destination et sur le type de tenue adaptée à la circonstance. ce soir, je vous ai prévenue que nous nous rendions dans l'antre d'un vampire? Alors, pourquoi vous êtes-vous déguisée en arc-en-ciel ?

Afficher en entier

— Enfer ! tonna-t-il. Ne voyez-vous pas que vous nous mettez tous en danger, pauvre sotte ? Vous êtes une véritable calamité ! Un… un cauchemar rose bonbon !

Afficher en entier

nouvel extrait

Lorsque j’avais dit au revoir à ma sœur à l’aéroport, quelques mois auparavant, pas un instant je n’avais imaginé que je ne la reverrais jamais vivante. Pour moi, la présence d’Alina était aussi évidente que le retour du soleil chaque matin. Elle avait vingt-quatre ans, moi vingt-deux, nous avions l’éternité devant nous. La trentaine était à des années-lumière, la quarantaine dans une autre dimension. La mort ? Qu’allez-vous chercher là ? Cela n’arrivait qu’aux très, très vieilles personnes. Enfin, c’était ce que je croyais… "

Afficher en entier

Dialogue entre Barons

— "Ils ne pourraient pas faire « pof », tout simplement ?

N’était-ce pas ce que les monstres étaient censés faire lorsqu’on les tuait : se désintégrer bien gentiment et s’évanouir sans laisser de saletés, poussés par une brise opportune ?

— Faire « pof » ? répéta Barrons d’un ton dubitatif.

Un groupe jouait ce soir dans ce pub. La salle était bondée, le bar littéralement pris d’assaut. Je suivis mon compagnon, qui fendait la foule avec assurance.

— Disparaître, si vous préférez. De façon qu’on n’ait pas à faire le ménage une fois qu’on les a tués et qu’on ne se retrouve pas avec des cadavres bizarres dont on ne sait comment expliquer la présence.

Barrons tourna la tête vers moi pour me lancer un regard intrigué et haussa un sourcil interrogateur.

— Je serais curieux de savoir où vous puisez vos informations…

— Dans les films et les romans, comme tout le monde.

Normalement, quand on tue un vampire, il fait « pof », et c’est terminé.

— Ah, oui ?"

Afficher en entier

_Quoi qu'il en soit, si vous faites de nouveau l'une de vos pénibles allusions à ma bouche et à une fellation sur votre personne, ne comptez plus sur mon aide.

Je le vis croiser les bras, tandis que son regard se posait sur mes lèvres rouge vif.

_Dois-je en déduire qu'il existe d'agréables allusions à votre bouche et à une fellation sur ma personne? Si c'est le cas, je serai heureux de les entendre

Afficher en entier

Les hommes qui ne portent que du noir se répartissent en deux catégories : ceux qui cherchent les problèmes, et ceux qui sont un problème.

Afficher en entier

— Et ne vous imaginez pas qu’un pieu suffise à tuer un vampire, mademoiselle Lane. Vous risqueriez d’être très déçue.Et très morte, si je puis dire.

Afficher en entier

"Barrons émit un petit rire sec.

- Si Mallucé est un vampire, celui qui l'a mordu devrait être plongé dans une cuve d'eau bénite, édenté, castré, écorché vif, si j'ose dire, et laissé à la lumière du soleil pour y agoniser!"

Afficher en entier

- Tu changes de registre, on dirait ! Pas mal la gamine… D’où la sors tu ?

- De mon lit, et elle y retourne bientôt.

- Elle sait parler ?

- Uniquement avec ma permission, mais en général, elle a la bouche trop pleine pour discuter.

Afficher en entier

Sans prévenir, il enroula son brad gauche autour de ma taille, posa sa main droite sur mon épaule, ses doigts frolant les rondeurs de mes seins, et m'entraina dans la brasserie, dardant des regards menaçant sur les homme assez téméraires -ou assez stupides- pour s'intéresser d'un peu trop près à mes courbes. Il n'aurait pas pu le proclamer avec plus de force: j'étais à lui, rien qu'à lui.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode