Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 741
Membres
1 033 314

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chroniques de MacKayla Lane, Tome 3 : Fièvre Faë



Description ajoutée par lilouo 2010-07-21T16:20:07+02:00

Résumé

"En venant à Dublin, j'avais deux buts. Découvrir qui a tué ma soeur et venger celle-ci. Vous voyez avec quelle facilité je le dis, à présent? Je veux la vengeance. Un vengeance avec un grand V. Un vengeance avec des os brisés et des flots de sang.

Je serais sans doute morte peu de temps après avoir posé mes jolis petits petons aux ongles vernis sur le sol irlandais, si je n'avais pas poussé la porte de la librairie de Jéricho Barrons. J'ignore qui il est, ou plutôt, ce qu'il est. Ce que je sais, c'est qu'il détient des connaissances dont j'ai besoin et que je possède quelque chose qu'il désire, ce qui fait de nous des alliés.

Et le dernier espoir de l'humanité..."

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 746 lecteurs

extrait

- J'ai besoin de vous emprunter une voiture, dis-je à Barrons lorsqu'il entra dans le magasin ce soir-là, un peu après vingt et une heures.

[...]

- Aviez-vous une voiture précise en tête, Mademoiselle Lane?

Ce soir, il me fallait de la testostérone.

- La Viper.

- Et pour quelle raison devrais-je vous laisser la conduire?

- Parce que vous avez une dette envers moi.

- Pourquoi ai-je une dette envers vous?

- Parce que je vous supporte.

Cette fois-ci, il sourit pour de bon.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Waouh ! Quelle fin splendide !! Le suspense est à son comble j'ai trop hâte que le prochain sorte !!! Quelle fin horrible !! Je ne supporte pas la situation dans laquelle se trouve MacKayla à la fin ça me tue !! XD Aaaaaaah !!! Pourquoi les traducteurs sont-ils SI lents ?? Frustration...

Afficher en entier
Diamant

On monte encore d'un cran dans ce troisième tome.

Intrigues, suspense, humour et des personnages auxquels on est vraiment attaché.

A LIRE ABSOLUMENT

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Encore un excellent tome ! L'histoire est bien ficelée, les personnages sont très bons... Par contre je ne comprends pas trop l'engouement pour Barrons. Mais j'adore le mystère qui l'entoure !

Afficher en entier
Or

La série atteint l’apogée de son potentiel ! Il se passe trop de choses !! J’ai commencé le tome suivant dans la foulée !

Afficher en entier
Diamant

Enfin de l’action!! Si ce n’était pas le cas des deux premiers tome, celui là m’a complètement captivée!! Il y’a + de tout. + d’action, + de révélations, + de V’lane et surtout + de Barrons. Ce type m’obsède à tel point que ce n’est pas saint. J’ai un mal fou à le cerner et je ne comprends pas une goutte de ses intentions. NON MAIS JE RÊVE?! Tome 3 et toujours aucune info sur Jericho Barrons!! C’est clair que l'autrice prend un malin plaisir à nous faire mariner comme des nouilles.

Mais j’avoue que j’ai adoré les parties Barrons-VS-Mac. Mac et son MacHalo m’a fait pleurer de rire. Honnêtement, Mac-l’arc-en-ciel-ambulant commence à être hyper intéressante.

Oh et parlons de cette fin qui n’est PAS UNE FIN!! Ça ne va pas de terminer comme ça?!! Alors c’est ça? On nous largue sur un suspense insoutenable ?

Afficher en entier
Diamant

Je susi pour le moment conquise par cette saga elle est prenante addictive pleine de rebondissement un univers super pour moi j'adore

Afficher en entier
Argent

Un tome et une fin qui nous tient en haleine. J'ai bien hâte de voir la suite et je suis impatiente de savoir si Barrons fait partie des bons ou des méchants finalement.

Afficher en entier
Or

Ce tome est pour l’instant mon préféré, il y a plus de tout, un peu plus d’action mais surtout plus d’événements et de rebondissements, et c’est plus intense et intriguant encore.

On va en découvrir un peu plus sur tout le monde, que ce soit sur V’lane, les Sidhe Seer ou encore les faës et leur histoire. Et on fait également (enfin surtout moi) toujours plus de suppositions sur notre cher Jéricho Barrons, toujours aussi mystérieux. Je suis obsédée par découvrir ce qu’il peut bien être… Pour mon plus grand plaisir je l’ai trouvé plus présent dans l’histoire tout comme V’lane.

On continue dans la même lignée avec ce troisième tome, on a toujours beaucoup de questions puisque des nouvelles vont faire leurs apparitions. Il y a un côté vraiment captivant, dans le sens où on a toujours envie d’en savoir plus, les mystères sont assez additifs en fait. J’y trouve également un côté de plus en plus complexe, avec les différents personnages et leurs rôles mais aussi avec les différentes castes et objets magiques de faës.

MacKayla commence à devenir vraiment badass, même si ça ne l’empêche pas d’avoir peur de l’obscurité à causes des Ombres et franchement y a de quoi. Elle va s’endurcir doucement de plus en plus et vu le monde qu’elle découvre depuis qu’elle a débarqué en Irlande, elle n’a pas top le choix si elle veut survivre.

Les derniers chapitres sont intenses, pleins de suspens, de tension et de danger, on ne sait vraiment pas à quoi s’attendre. Et la fin… on m’avait prévenue qu’elle était dure mais je n’aurais jamais imaginé ça, je ne m’y attendais clairement pas. Par certains aspects elle est horrible, perturbante, difficile et nous laisse sans voix, du moins c’est mon ressenti.

Avec une fin pareille, impossible de résister et d’enchaîner avec le tome suivant car il nous faut savoir ce qui va advenir par la suite.

Afficher en entier
Diamant

J'ai rarement lu une série aussi additive et qui ne perd rien en intensité au fur et à mesure des tomes. L'auteur distille les révélations au compte goutte avec bcp de talents. Elle sait Faire...vite le tome 4

Afficher en entier
Diamant

Encore un niveau au dessus par rapport aux précédents tomes, incroyable.

Afficher en entier
Argent

Quelle fin... Je me réjouis d'entamer le tome suivant!!!!

Mac se retrouve au milieu de tous et ne sait plus à quel saint se vouer...

Afficher en entier
Lu aussi

J'aime vraiment beaucoup cette saga!

Afficher en entier

Dates de sortie

Chroniques de MacKayla Lane, Tome 3 : Fièvre Faë

  • France : 2010-05-29 (Français)
  • Canada : 2010-07-06 (Français)
  • USA : 2008-09-16 (English)

Activité récente

Skz142 le place en liste or
2024-04-11T17:42:42+02:00

Titres alternatifs

  • Faefever - Anglais
  • Fever, Book 3 : Faefever - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 3746
Commentaires 376
extraits 78
Evaluations 848
Note globale 8.75 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode