Chroniques de MacKayla Lane, Tome 3 : Fièvre Faë

Description ajoutée par lilouo 2010-07-21T16:20:07+02:00

"En venant à Dublin, j'avais deux buts. Découvrir qui a tué ma soeur et venger celle-ci. Vous voyez avec quelle facilité je le dis, à présent? Je veux la vengeance. Un vengeance avec un grand V. Un vengeance avec des os brisés et des flots de sang.

Je serais sans doute morte peu de temps après avoir posé mes jolis petits petons aux ongles vernis sur le sol irlandais, si je n'avais pas poussé la porte de la librairie de Jéricho Barrons. J'ignore qui il est, ou plutôt, ce qu'il est. Ce que je sais, c'est qu'il détient des connaissances dont j'ai besoin et que je possède quelque chose qu'il désire, ce qui fait de nous des alliés.

Et le dernier espoir de l'humanité..."

- J'ai besoin de vous emprunter une voiture, dis-je à Barrons lorsqu'il entra dans le magasin ce soir-là, un peu après vingt et une heures.

[...]

- Aviez-vous une voiture précise en tête, Mademoiselle Lane?

Ce soir, il me fallait de la testostérone.

- La Viper.

- Et pour quelle raison devrais-je vous laisser la conduire?

- Parce que vous avez une dette envers moi.

- Pourquoi ai-je une dette envers vous?

- Parce que je vous supporte.

Cette fois-ci, il sourit pour de bon.

Waouh ! Quelle fin splendide !! Le suspense est à son comble j'ai trop hâte que le prochain sorte !!! Quelle fin horrible !! Je ne supporte pas la situation dans laquelle se trouve MacKayla à la fin ça me tue !! XD Aaaaaaah !!! Pourquoi les traducteurs sont-ils SI lents ?? Frustration...

On monte encore d'un cran dans ce troisième tome.

Intrigues, suspense, humour et des personnages auxquels on est vraiment attaché.

A LIRE ABSOLUMENT

Un debut un peu long à mon goût. Mais la fin ... Waouh !

Toujours plus de roman en roman ! L'histoire se développe énormément, les personnages aussi alors cela ne peut que s'améliorer !

Très bon tome.

On continu dans l'histoire sans se lasser. Il y a toujours des rebondissements qui nous tiennent en halène.

Un livre très surprenant. J'ai adoré ma lecture. Les personages sont toujours aussi géniaux. J'attend la suite avec impatience.

Une saga qui ne cesse de m'épater et que j'adore de plus en plus. Un véritable coup de coeur ! Il y a des rebondissements, de l'intrigue, de le tension... que demander de plus ?

Ma chronique complète https://defilenmots.blogspot.com/2018/09/les-chroniques-de-mackayla-lane-fievre.html

Ou la la ! Cette fin est attroce ! Comment l'auteure peut nous faire ça ?

Toujours aussi addictif avec beaucoup de suspense et d'humour et beaucoup de questions non résolus, bref vite la suite !

Un super trosième tome, qui nous laisse sur notre faim.

Malgré le fait que tout se précipite à la fin, elle réussit à nous faire tenir en créant d'autres mystères ! Les personnages (notamment le principal) deviennent de plus en plus attachants, ce qui est un exploit, sachant que je détestait Mac !

Bref, heureusement que la série compte cinq tomes !!

Ce tome est encore plus mystérieux que les précédents. Il ne manque pas d'action, au contraire il en regorge. On ne s'ennuie pas du tout et on dévore les chapitres les uns après les autres.

Il y a beaucoup de suspense également. On a petit à petit quelques réponses mais le mystère reste entier. On se pose encore beaucoup de questions.

C'est très bien écrit, on est tenue en haleine. L'histoire est très bien menée et tout est cohérent. Je vais terminer la série avec les deux derniers tomes et d'ailleurs heureusement que je les ai sous la main pour les enchaîner ^^

Je sais déjà que je vais suivre cette auteur et lire certains de ses autres livres, c'est certain.

Sinon pour les personnages, on découvre encore un peu plus Jéricho Barrons mais comme le reste de l'histoire ainsi que pour l'identité et les actions des autres personnages, le mystère reste complet. On est dans le flou…

MacKayla, elle, devient plus forte. Elle évolue, se transforme et sa détermination s'agrandit.

Ce tome n'a été que du bonheur, un peu régal, je lis le tome 4 tout de suite ^^

Un troisième tome qui nous laisse sur notre faim!!! Toujours autant de mystères non résolus ! Qu'à cela ne tienne, la conclusion n'en sera que plus délectable !!! Mac nous énerve parfois car elle n'arrive pas à donner sa confiance a qui que ce soit, pourtant on peut la comprendre dans ce monde où l'on va de rebondissements en rebondissements et où Jéricho Barrons se révèle plus compliqué qu'il n'y paraît. Mac doit pourtant sauver le monde, rien que ça, alors il serait temps de s'endurcir, ce qu'elle fera à n'en pas douter vu la fin de ce tome !! N'attend toujours avec impatience que nos deux protagonistes se décident à se mettre ensemble!!! Dans le quatrième tome peut être ? Il promet déjà beaucoup !

Je ne sais pas comment décrire ce que je ressens... J'ai vais certainement lire les livres 4 et 5 mais avant je vais faire une pause car le style d'écriture est un peu lourd.

Je m'explique l'histoire est vraiment sympa et digne du style fantasy mais il y a beaucoup de redondance et toujours énormément de questions sans réponse alors qu'on est déjà au livre 3/5 !!! Je n'aurai peut-être pas dû les lire à la suite ?!

Mis à part les répétions, les personnages sont travaillés (l'héroïne un peu pleureuse par moment mais ça passe) et le monde dans lequel ils évoluent original. Dans l'ensemble bon moment d'évasion.

Chroniques de MacKayla Lane, Tome 3 : Fièvre Faë

• France : 2010-05-29 (Français)
  • Canada : 2010-07-06 (Français)
  • USA : 2008-09-16 (English)

Kalisy l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-14T21:21:19+02:00
Briane l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-04T14:57:05+02:00
Amy0907 l'ajoute dans sa biblio or