Chroniques de MacKayla Lane, Tome 4.5 : Fièvre de Lune (nouvelle graphique)

"La lune sanglante a apporté avec elle une sombre et sinistre créature. Cette dernière sillonne les rues de Dublin à la recherche de nouvelles victimes, ne laissant derrière elle que chaos et désolation, notamment parmi mes proches.

Armée de ma Lance et épaulée par Jéricho, je m'apprête à affronter cet ennemi terrifiant: le faë unseelie le plus ancien et le plus dangereux qui soit..."

"- Comment as-tu eu ceci?

- Eh bien, voyons... menaces, harcèlement... fornication avec le premier bellâtre qui lui tombe sous la main... la routine.

- Bouclez-la, Barrons."

Envies

Je ne sais pas qui a mis cela en tome 6, mais il s'agit en fait d'une nouvelle graphique qui se situe entre le tome 4 et le tome 5 (ce sont les Editions J'ai Lu qui m'en ont informé via une question sur un réseau social).

Bon je préfère les livres à cette nouvelle graphique il y a pas à discuter, je n'aime pas les dessins en particulier celui de Barrons et Ryodan. J'ai apprécié l'histoire en elle même sur le Fear dorcha, mais je préfère mon imagination pour tout ce qui est des personnages plutôt que celle d'Al Rio.

Barrons est loin de ressembler à ce que j'imaginais, il a l'air plus ringard hahaha! J'ai bien aimé cette nouvelle graphique, mais elle était vraiment trop courte a mon gout, je l'ai terminée en 1h.

Un pur bijou pour les fans !

Et surtout de quoi nourrir notre esprit et notre imagination pour les prochaines lectures et relectures de cette superbe série !

Cette nouvelle graphique est de très bonne qualité.

Depuis toutes ces années à lire les Fièvres, ont a tous notre vision des personnages et je crois que c'est la plus importante. Dans Fièvres de Lune j'ai l'impression de les voir depuis les yeux de quelqu'un d'autre, mais ça n'empêche qu'ils restent fidèles aux descriptions faites dans les romans.

Toujours heureuse de plonger dans le monde de Mac, je l'ai lu d'une traite !

Une petite nouvelle graphique très sympathique, même si je suis déçue de l'apparence des personnages qui pour moi n'est pas à la hauteur. Je les imaginais beaucoup mieux !

Un petit comics qui se laisse lire sans apporter grand chose à la serie. L'histoire est un peu trop rapide mais je trouve le résumé des différents faits de l'histoire très bien intégré! C'est surtout impressionnant quand l'auteur a l'habitude de nous faire des lignes et des lignes qui ne servent pas à grand chose. Les personnages sont pas mals fait (meme si je n'imaginais pas du tout Barrons ainsi) il y a juste la transformation de Barrons qui m'a dérangé Spoiler(cliquez pour révéler)je voyais plus une sorte de dragon avec ses griffes et ses cornes, là il est très humanoïde et en plus il parle tout en étant transformé complètement. c'est agréable de retrouver les dialogues du livre cependant Mac est un peu trop arrogante et surtout elle réussi à "donner des ordres" ou "piquer les clés" de Barrons ce qui est totalement impensable. Je trouve cette version de Barrons un peu trop docile. Mais ça reste du beau travail et les commentaires au début et à la fin sont intéressants.

Une lecture vraiment addictive, de plus les dessins sont tout simplement magnifique.

Une lecture sympa qui complète l'un des tomes et des illustrations très réussies. Parfait pour ceux qui aiment cette saga.

un grand plaisir de retrouver Mac et Barrons, je trouve la BD très bien faite, seul bémol…. je trouve pas Barrons aussi Sexy qu'il devrait être….

Envies

Dites ce tome comporte des images ? C est un roman ou une BD ?

Chroniques de MacKayla Lane, Tome 4.5 : Fièvre de Lune (nouvelle graphique)

• France : 2014-06-11 (Français)
  • Canada : 2014-08-12 (Français)
  • USA : 2012-07-10 (English)

Yelisa l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-09T16:33:42+01:00

• Fièvre de Lune - Français