Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
788 925
Membres
1 281 887

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chroniques de MacKayla Lane, Tome 4 : Fièvre fatale



Description ajoutée par Pamie 2011-05-11T20:52:39+02:00

Résumé

A la merci de mes ennemis, je lutte pour survivre, c'est-à-dire, en l'occurrence, pour ne pas tomber sous le charme fatal de celui que je me suis juré de tuer... mais je sens que je perds la bataille, que les frontières entre notre monde et celui des Faës sont en train de céder. Je sens que j'entame le combat le plus difficile de ma vie. Je ne laisserai pas tomber. Je sais que j'ai des alliés, et, plus important, la mémoire de ma sœur assassinée à défendre. Saurai-je faire face à la vérité ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 655 lecteurs

extrait

- Je suis Jéricho Barrons. Répète mon nom.

J'essaie de détourner le visage mais il retiens mon crâne dans l'étau de ses mains et l'immobilise, m'interdisant de regarder ailleurs.

Je ferme les ueyx.

Il me secoue.

- Dis mon nom.

- Non.

- Bon sang, tu ne pourrais pas te montrer un peu plus coopérative?

- "Coopérative"? Je ne connais pas ce mot.

- En effet, gronde-t-il.

- Je crois que tu inventes des mots.

- Je n'invente aucun mot.

- Si.

- Non.

- Si.

- Non!

J'éclate de rire.

- Tu me rendras fou, marmonne-t-il.

Cela nous arrive souvent. Nous nous disputons comme eds enfants. C'est qu'il est têtu, mon fauve!

- Ouvre les yeux et dis mon nom.

Je ferme les paupières de toutes mes forces.

- Ca me ferait bander si tu disais mon nom.

Aussitôt, j'ouvre grand mes yeux.

- Jéricho Barrons, dis-je d'une voix enjôleuse.

Il laisse échapper un soupir douloureux.

- Nom de nom, je crois qu'une partie de moi aimerait bien que tu restes toujours comme cela.

Je lui caresse la joue.

- J'aime être comme ça. J'aime aussi que tu sois comme ça? Quand tu te montres... Quel est le mot déjà? Coopératif.

- Demande-moi de te faire l'amour.

Dans un sourir, j'obtempère. Nous voilà de nouveau en territoire connu.

- Tu n'as pas dit mon nom. Dis mon nom quand tu me demande de te faire l'amour.

- Fais-moi l'amour, Jéricho Barrons.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

APOCALYPTIQUE !!! Que ça va être dur de lire autre chose après ça, tant ce tome est bon, captivant et haletant à souhait. Ce tome est diaboliquement imaginatif, aucun flashback, rien que des révélations, on en apprend un peu plus sur Barrons. Mac n'a plus rien de cette blonde sans cervelle des débuts, habitée par la vengeance, transcendée par la haine, l'évolution du personnage est fascinant. On avance mais en même temps le suspense demeure et l'angoisse nous tient en haleine durant tout le livre qui ne connaît pas de temps morts. Hélas, bientôt le dernier tome. ce number one de la bit-lit va vous clouer à votre canapé !

Afficher en entier
Diamant

Exit pink Mac, voici balck Mac et son côté sombre, D'ailleurs dans ce tome tout est sombre. La tension est palpable à chaque page. Le monde est dévasté, ce qu'il reste des humains est en grand danger et Mac est très, très en colère!

J'ai adoré plonger dans cette suite, on avance et on ne s'ennuie pas une seconde, on trouve quelques réponses mais d'autres se posent.

KMM continue son numéro de charme, avec le même talent et sans lasser le lecteur (bien au contraire). elle nous délivre une suite magistrale qui nous laisse entrevoir l'apothéose que sera sans doute le cinquième tome. Ce dernier, et la c'est l'horreur car croyez moi la fin du tome 4 va vous faire grincer des dents , sortirait seulement en janvier 2011 aux US!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Un début de tome hautement satisfaisant et une suite pleine de rebondissements. Qqs ruptures de rythme ne m'ont pas trop plu et toujours ces répétitions pour nous redonner le contexte des tomes précédents qui sont agaçantes quand on enchaine les livres...

Un super moment lecture qd même !

Afficher en entier
Diamant

Ce tome est un choc. L’intensité émotionnelle est telle qu’on termine essoufflé, mais fasciné. L’autrice n’épargne rien à son héroïne, ni à ses lecteurs. L’écriture devient plus viscérale, presque brutale parfois, mais toujours d’une justesse impressionnante.

Dublin est à feu et à sang, l’atmosphère est presque apocalyptique, et chaque décision semble irréversible. Barrons commence à se dévoiler, mais sans jamais perdre son aura énigmatique. C’est sombre, c’est dur, mais terriblement bon.

Afficher en entier
Argent

on commence sur les chapeaux de roues, on finit en apo....théose? ... calypse?

Et entre les deux on ne peux juste pas lâcher le livre.

j'aime de plus en plus cette série qui gagne en maturité et en qualité à chaque volume.

Afficher en entier
Argent

Voilà là on a du grain à moudre, ce tome est le rebond de cette série, le vrai pivot. Il surprend vraiment et gagne en intensité, en maturité, ce qui est arrivé à l'héroïne est très bien écrit, sa trajectoire intéressante et surtout.. le Barrons ne déçoit jamais. Barrons est l'un des mâles les mieux conçus de la littérature de ce genre, toujours viril, toujours maître, il ne flanche pas et maintient et le mystère et le danger, sans jamais tomber dans la caricature.

Afficher en entier
Or

J'ai des sentiments mitigés à propos de ce tome. D'une part, j'ai apprécié l'histoire, le scénario et les personnages. D'autre part, j'ai trouvé que le personnage de Mac se remettait trop rapidement du viol multiple qu'elle a subi. Elle était censée ramper comme l'a dit Barrons, mais elle s'en va comme si de rien n'était et continue son combat en mode "Black Mac". J'ai également du mal avec le personnage de Barrons. Je me doutais qu'il était à moitié sauvage, une bête, mais son attitude envers elle serait rédhibitoire si j'étais l'héroïne. Enfin, j'ai trouvé que Mac tombait trop souvent dans le panneau de tout le monde, ce qui est lassant. Sans parler de ses colorations (en pleine apocalypse ?). J'aime bien Dani même si j'étais mortifiée de lire son orgasme (c'est une enfant !) En bref, je suis mitigée mais c'était addictif et j'ai tout de même plus aimé que détesté !

Afficher en entier
Or

Ce tome mérite sa place dans la catégorie OR ! Vraiment superbe et on voit les lignes pour le final qui se dessine !

Afficher en entier
Or

Je suis partagée entre 𝘖𝘭𝘢𝘭𝘢 𝘫'𝘢𝘪 𝘫'𝘢𝘥𝘰𝘳𝘦́ et 𝘔𝘮𝘮 ç𝘢 𝘢𝘶𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘶 ê𝘵𝘳𝘦 𝘮𝘪𝘦𝘶𝘹 𝘧𝘪𝘯𝘢𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵.

Ce livre était à UN doigt de passer en diamant. Le premier tier j’étais genre, OK je kiffe trop. Dans ma tête, j’étais déjà en train de lui faire une petite place dans ma liste de diamant, là. Disons que je me suis réjouie un peu trop vite. D’accord, Mac s’est transformée de 𝑷𝒊𝒏𝒌𝑴𝒂𝒄 à 𝑩𝒍𝒂𝒄𝒌𝑴𝒂𝒄 5.0. Ce qui m’a dérangé avec cette nouvelle version de Mac? Elle se prend pour le foutu nombril de la Terre. Trop ambitieuse. Non mais elle veut devenir la meneuse des Sidhe-seer!! Et pour ça, elle se dispute comme une gamine avec la Grande Maîtresse. Ça m’a fait lui retirer des points sur mon tableau “raisons d’aimer Mac” Et cette manie qu’elle a de toujours prendre les gens de haut, ça me saoule. Il y’a des “être” cent fois plus puissants et âgés qu’elle mais on dirait qu’elle ne les craints pas pour un sous. Moi je n’appelle plus ça du courage mais de la stupide arrogance.

.

MAIS en gros, j’ai beaucoup aimé ce tome. Pas de repetitions inutiles, on est lancé en plein cœur de l’action - on reprend direct là où le tome précédent s’est terminé.

Barron est très présent - ce qui n’est pas pour me déplaire - sa relation avec Mac est assez compliquée par contre. Mmmm pas étonnant vu la situation. Spoiler(cliquez pour révéler) je veux dire, ils ont baisé comme des bêtes pendant des mois. C’est sûr que le retour à la normale ne sera plus si normal que ça.

Bon, voilà. J’ai tout aimé sauf le comportement de cette nouvelle Mac. Bravo MacKayla, tu as tout gâché.

Et LA FIN!! Pire que le cliffhanger du tome précédent. PIRE je vous dit. On n’arrête pas un livre comme ça sur une telle fin!! Ça s’appelle de la maltraitance de lecteurs, madame.

Afficher en entier
Argent

Quelle fin!!!

Que d'action!

Mac va devoir gérer des nouveaux éléments et pas des moindres.

Afficher en entier
Diamant

Mais quelle histoire . C'est vraiment bien écrit j'adore vite vite la suite bientôt en lecture afin de pouvoir savoir ce qu'il se passe

Afficher en entier
Argent

Ce tome est vraiment enlevant! Je l'ai littéralement dévoré et il nous laisse sur une intrigue des plus captivantes. Je trouve toujours que Mac est trop immature et ne semble pas apprendre de ses erreurs, en plus d'être ingrate et nombriliste, mais malgré tout, ce tome se lit avec avidité et j'en ai eu pour la peine avec Barrons, qui, je crois, est le personnage que j'apprécie le plus dans tout ça.

Afficher en entier

Dates de sortie

Chroniques de MacKayla Lane, Tome 4 : Fièvre fatale

  • France : 2010-10-20 (Français)
  • Canada : 2010-12-08 (Français)
  • USA : 2009-08-18 (English)

Activité récente

EmVml l'ajoute dans sa biblio or
2025-06-07T19:36:38+02:00
Marge93 l'ajoute dans sa biblio or
2025-02-22T22:04:48+01:00

Titres alternatifs

  • Dreamfever - Anglais
  • Fever, Book 4 : Dreamfever - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 3655
Commentaires 383
extraits 72
Evaluations 822
Note globale 8.91 / 10