Chroniques de Ténébreuse, Tome 6 : L'Alliance

Description ajoutée par x-Key 2010-11-28T16:04:00+01:00

Le recueil contient les nouvelles suivantes :

Une escorte convenable d'Elisabeth Waters (A Proper Escort, 1991)

Le fils du maître fauconnier de Marion Zimmer Bradley (The Hawk-Master's Son, 1980)

Le parjure de Marion Zimmer Bradley (Oathbreaker, 1987)

L'ombre de Marion Zimmer Bradley (The Shadow, 1987)

Un homme impulsif de Marion Zimmer Bradley (Man of Impulse, 1988)

L'autre côté du miroir de Patricia Floss (The Other Side of the Mirror, 1987)

Le museau du chameau de Susan Holtzer (The Camel's Nose, 1985)

Un rêve simple de Penny Ziegler (A Simple Dream, 1980)

Destinée à la tour de Deborah Wheeler et Elisabeth Waters (Destined for the Tower, 1993)

Une danse pour Ténébreuse de Vera Nazarian et Diana Perry (A Dance for Darkover, 1991)

L'avocat du diable de Patricia Anne Buard (Devil's Advocate, 1987)

La mort de Brendon Ensolare de Deborah Wheeler (The Death of Brendon Ensolare, 1988)

Changement de point de vue de Judith Kobylecky (A Change of View, 1993)

Esprits frères de Elisabeth Waters (A Meeting of Minds, 1991)

La frontière de Diana L. Paxson (Thre Frontier, 1993)

Sceptique de Lynn Mims (Skeptic, 1982)

L'éveil du laran de Margaret L. Carter (The Speaking Touch, 1991)

Vue de la reconstruction de Paula Crunk (A View from the Reconstruction, 1980)

Foire d'été d'Emily Alward (Summer Fair, 1991)

Depuis la mort de sa mère, survenue dix ans plus tôt, une seule personne au monde osait lui donner son petit nom d’enfant. La respiration de Dyan s’arrêta, et il se retrouva dans les bras de son cousin

Les différents points de vue d'auteurs différents, sur un moment de l'histoire de Ténébreuse, voulue et agréer par l'auteur créatrice de ce monde, qui permis aux fans de combler les manques que ceux ci avaient pu éprouver en lisant l'ensemble de la saga.

Rose310 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-30T12:16:51+01:00
eric78 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-01T18:47:22+01:00
Kergan l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-17T11:23:23+02:00
cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-08T17:42:52+01:00