Chroniques de Zombieland, Tome 3 : La Reine des Zombies

Description ajoutée par cheyenne1864 2015-10-14T13:02:47+02:00

Je prenais les zombies pour nos pires ennemis sur terre,

Je me trompais. Certains êtres humains sont encore plus dangereux qu’eux.

Je croyais que le pire était derrière moi,

Je me trompais aussi. Des gens très puissants nous considèrent désormais comme leur problème numéro UN et cherchent à nous exterminer, nous les chasseurs de zombies.

Si j’étais raisonnable, je me cacherais pour sauver ma peau.

Mais je ne suis pas raisonnable.

La guerre est déclarée.

L’étonnant dénouement de la formidable saga de Gena Showalter va vous transformer en zombie : il se dévore littéralement !

Le 3e tome très attendu des fans de l’auteur !

Classement en biblio - 1 032 lecteur

Extrait ajouté par cheyenne1864 2015-02-20T21:42:42+01:00

- Gavin te surnomme "la reine de cœur des zombies", a-t-il déclaré. Et tu sais quoi ? Il a raison. Ca te va bien. Tu es une reine de cœur. Avant de te rencontrer, j'enchaînais les conquêtes et je tuais des zombies, mais à l'intérieur j'étais atrocement malheureux, comme mort. Tu m'as ramené à la vie. Tu es ma reine de cœur.

Je viens de le terminer. Juste Wow O.o. C'est vraiment génial. C'était mon premier livre en VO, et je suis contente de ne pas avoir commencer par un autre.

Les personnages étaient tous tellement super, et ce qui arrivent vers la fin m'a tout simplement tuer. Oui, c'est exactement ça. Je suis carrément décédée. Je n'ai pas arrêtée de pleurer. C'était trop trop triste. Et j'ai vraiment hâte d'avoir la suite sur Frosty!!

WOAW !!!! je l'ai acheté hier matin et je l'ai terminé le soir même je ne pouvais plus m'arrêter ^^ ce livre je l'attendais depuis très très longtemps comme beaucoup de lecteur ... et on a réussi !!!! Franchement je suis pas déçue c'est une fin simplement a la hauteur des deux premiers tomes, il y a des passages émouvants et vraiment tristes et des moments tout simplement magnifiques entre Cole et Ali <3 le seul point négatif c'est que le livre et vraiment fin par rapport au deux premier du coup ça fait moins et lecture et moins de temps passé avec nos héros préférés. ^^ Ce que j'ai beaucoup aimé également c'est d'avoir le point de vu de Cole au moment de sa séparation avec Ali dans le Tome 2 et cette partie est vraiment superbe et on voit que Cole aime vraiment Alice et quand il nous décrit ses émotions c'est très touchant et émouvant ... J'espère vraiment que le tome quatre va sortir en France car il a trop questions auxquelles il faut répondre comme pour Gavin, Mackenzie et aussi Frosty :'( et surtout retrouver nos deux chouchou Cole et Ali <3 <3 de plus il y aura une scène et ce sera leur Mariage <3

Je recommande vivement cette série tout simplement parfaite et bonne lecture a tous ceux qui attendaient avec impatience ce troisième tome :-*

Commentaire ajouté par Aur31 2018-01-11T17:20:10+01:00

Gena Showalter, nous offre avec ce troisième tome, une fin époustouflante. L'écriture est toujours aussi sublime et très agréable à lire rendant le récit complètement addictif.

Les personnages sont très bien travaillés et super attachants, ils ont chacun leur place dans l'histoire. J'aime toujours autant, les petites touches d'humours qui font la particularité de cette saga.

Les nombreuses révélations et l'action, omniprésente, font de ce roman, une fois de plus, un véritable "page-turner".

En un mot : Parfait !

Commentaire ajouté par Pearl84 2017-12-09T10:16:10+01:00

ce n'est pas une saga coup de cœur mais très agréable cependant

Les tomes ne s’essoufflent pas et je dirais même qu'ils sont de mieux en mieux ! Ce tome 3 m'a bien plu !

Ici nos protagonistes se battent contre des zombies mais contre des humains également, ils sont en difficultés.

On apprend beaucoup de choses je trouve notamment sur Ali et leurs pouvoirs

Spoiler(cliquez pour révéler)
je trouve ça super qu'elle puisse partager ses pouvoirs avec les autres

Le livre a une belle fin dans le sens ou ça termine l'histoire tout en laissant la possibilité de continuer ce n'est pas un happy end mais j'aime cette fin

A ce que j'ai compris le tome 4 est plus tourné vers Frosty ça me va tout aussi bien tout les personnages méritent d'être approfondis ils sont tous intéressants je trouve

Commentaire ajouté par missmalefoy810 2017-11-26T21:35:07+01:00

Waouh, gros coup de coeur ! Même si de mon point de vue, j'ai eu un peu de mal à me remettre dans l'histoire, après 100 pages, je n'ai plus vu les minutes défiler et je n'ai plus poser ce livre. Bref, je ressors de cette lecture à la fois comblée, et le coeur brisé. Et j'ai hâte de me lancer dans le quatrième tome d'autant plus qu'on va s'intéresser de près à Frosty qui est un personnage que j'affectionne beaucoup.

Commentaire ajouté par LucieP 2017-11-08T21:12:33+01:00

C'est un chouette livre, aussi bien que les autres, il m'a prit du temps à lire mais je ne suis pas déçu même si j'avais envie de vite le finir !

Commentaire ajouté par Snaga78 2017-09-21T21:28:19+02:00

Un troisième tome qui est aussi bon que les deux premiers avec de l'action et de la gentille romance.

A lire pour passer un très bon moment

Commentaire ajouté par Penny5 2017-09-05T14:41:02+02:00

Une saga addictive. Le suspense est insoutenable, l'action est omniprésente et nous allons de surprise en surprise. L'aspect "zombie" est parfaitement développé et le récit ne reste pas trop focalisé sur le sujet. Les personnages sont toujours aussi attachants et le livre tellement intéressant que l'on ne voit pas le temps passer.

Un gros coup de cœur!

Commentaire ajouté par Kita-chan 2017-08-21T15:56:16+02:00

On va de surprises en surprises, aucun temps mort ! Addictif et génial !

Commentaire ajouté par Ali-Bell-la-tueuse 2017-08-20T11:52:24+02:00

je ne me suis pas encore lancé dans le tome 3 mais cette saga est tout simplement GéNIAL !!!!!!!!!

Dès le premier tome (alice aux pays des zombies) j'ai pleurer dès le début :'( mais c'était Génial j'adore le personnage de Cole et d'Alice ou devrai-je plutot dire Ali .....

j'ai 11 ans

Commentaire ajouté par Yécika 2017-08-10T13:04:40+02:00

Un troisième tome à la hauteur des 2 premiers!

Des retournements de situation, du suspense, de l'humour, de la tristesse!

Totalement accro!!

Commentaire ajouté par joey0012 2017-07-31T02:39:14+02:00

j'ai adoré ce tome 3. je déteste Anima pour avoir effacer les souvenir d’Alice, mais heureusement pour elle, elle les as retrouver. c'est un tome plutôt émouvant, mais j'ai totalement kiffé

Chroniques de Zombieland, Tome 3 : La Reine des Zombies

• France : 2015-10-28 (Français)
  • Canada : 2015-12-02 (Français)
  • USA : 2014-09-30 (English)

MoonFox l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-03T23:53:28+01:00

Lecteurs 1 032