Chroniques de Zombieland, Tome 3 : La Reine des Zombies

Description ajoutée par cheyenne1864 2015-10-14T13:02:47+02:00

Je prenais les zombies pour nos pires ennemis sur terre,

Je me trompais. Certains êtres humains sont encore plus dangereux qu’eux.

Je croyais que le pire était derrière moi,

Je me trompais aussi. Des gens très puissants nous considèrent désormais comme leur problème numéro UN et cherchent à nous exterminer, nous les chasseurs de zombies.

Si j’étais raisonnable, je me cacherais pour sauver ma peau.

Mais je ne suis pas raisonnable.

La guerre est déclarée.

L’étonnant dénouement de la formidable saga de Gena Showalter va vous transformer en zombie : il se dévore littéralement !

Le 3e tome très attendu des fans de l’auteur !

Extrait ajouté par cheyenne1864 2015-02-20T21:42:42+01:00

- Gavin te surnomme "la reine de cœur des zombies", a-t-il déclaré. Et tu sais quoi ? Il a raison. Ca te va bien. Tu es une reine de cœur. Avant de te rencontrer, j'enchaînais les conquêtes et je tuais des zombies, mais à l'intérieur j'étais atrocement malheureux, comme mort. Tu m'as ramené à la vie. Tu es ma reine de cœur.

Je viens de le terminer. Juste Wow O.o. C'est vraiment génial. C'était mon premier livre en VO, et je suis contente de ne pas avoir commencer par un autre.

Les personnages étaient tous tellement super, et ce qui arrivent vers la fin m'a tout simplement tuer. Oui, c'est exactement ça. Je suis carrément décédée. Je n'ai pas arrêtée de pleurer. C'était trop trop triste. Et j'ai vraiment hâte d'avoir la suite sur Frosty!!

WOAW !!!! je l'ai acheté hier matin et je l'ai terminé le soir même je ne pouvais plus m'arrêter ^^ ce livre je l'attendais depuis très très longtemps comme beaucoup de lecteur ... et on a réussi !!!! Franchement je suis pas déçue c'est une fin simplement a la hauteur des deux premiers tomes, il y a des passages émouvants et vraiment tristes et des moments tout simplement magnifiques entre Cole et Ali <3 le seul point négatif c'est que le livre et vraiment fin par rapport au deux premier du coup ça fait moins et lecture et moins de temps passé avec nos héros préférés. ^^ Ce que j'ai beaucoup aimé également c'est d'avoir le point de vu de Cole au moment de sa séparation avec Ali dans le Tome 2 et cette partie est vraiment superbe et on voit que Cole aime vraiment Alice et quand il nous décrit ses émotions c'est très touchant et émouvant ... J'espère vraiment que le tome quatre va sortir en France car il a trop questions auxquelles il faut répondre comme pour Gavin, Mackenzie et aussi Frosty :'( et surtout retrouver nos deux chouchou Cole et Ali <3 <3 de plus il y aura une scène et ce sera leur Mariage <3

Je recommande vivement cette série tout simplement parfaite et bonne lecture a tous ceux qui attendaient avec impatience ce troisième tome :-*

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Marie1518 2017-07-26T21:21:55+02:00

Un tome éprouvant qui m'a fait versé plus d'une fois des larmes! Je suis totalement sous le charme de cette série!

Commentaire ajouté par SilverLight 2017-07-26T20:43:52+02:00

Okay, alors la fin est vraiment bizarre parce qu'on dirait que la série est vraiment finie. Mais ce n'est pas le cas.

Du coup j'ai hâte de découvrir ce qui nous attend dans ce prochain tome, et c'est avec joie que je me lance dans la suite. 8D

J'ai pas pu m'arrêter de pleurer par contre pour

Spoiler(cliquez pour révéler)
la mort de Kat. Pauvre Frosty !
J'espère qu'on aura de ses nouvelles rapidement parce qu'il m'a brisé le coeur.

Maintenant que les tueurs peuvent sauver les zombies en se faisant mordre ils n'ont plus besoin de se battre contre eux non ? Ils suffit qu'ils se laissent dévorer ? Je me pose pleins de questions dans ce genre, et j'espère que le quatrième et dernier tome saura y répondre.

Commentaire ajouté par Artemyss 2017-07-17T17:26:01+02:00

Une fin un peu bâclée par sa rapidité à vouloir y trouver un dénouement mais, heureusement, un dernier tome a été édité pour répondre à toutes les interrogations qui restent en suspens. Je vais m'empresser de le lire ... dans l'ensemble, j'ai préféré ce tome car il y a davantage de surprise et de revirements auxquels je ne m'attendais pas (et j'adore ça !)

Commentaire ajouté par madeline04 2017-06-28T03:07:48+02:00

Le meilleure tome de la saga tous simplement. Malgré tout un tome très triste... des perso disparaissent pour laisser la placer a des nouveaux tout aussi intriguant et attachant. Malheureusement les zombies eux aussi laisse place a un ennemie beaucoup plus intelligent et coriace...

Commentaire ajouté par Fsjuju 2017-05-24T20:07:18+02:00

Ce livre est un vrai chef d'oeuvre. Je me suis plongée dans une lecture incroyable, j'étais au dépars septique mais au fil de cette longue saga je me suis trouvée emportée par les personnages la mélancolie,l’espoir, l'amour, la tragédie...

J'ai lu chaque tome quatre fois et je me retrouve à chaque fois emportée dans ma lecture il fait parti de mes livres préféré et je le conseille.

BONNE LECTURE

Commentaire ajouté par Khalee 2017-05-02T18:13:14+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)
Justin est gardé prisonnier par Anima. La société a décidé de déclarer la guerre aux tueurs de zombies. Ces derniers ne sont pas prêts à en démordre. Pendant ce temps, les relations Ali/Cole, Bronx/Reeve et Kat/Frosty évoluent. Un nouveau couple tend à voir le jour pour mon plus grand bonheur ! (Gavin/Jaclyn)

Encore une fois, l'intrigue suit son cours avec toujours autant d'action et de suspens. On se retrouve face à un rebondissement concernant le passé d'Ali qui m'a laissée bouche bée!

Spoiler(cliquez pour révéler)
En fait je m'attendais plutôt à ce qu'on nous révèle qu'elle possède une soeur cachée ou je ne sais quoi ! (Je vais loin certes...)

Mais apparemment l'histoire n'est pas encore finie puisqu'il y a un quatrième et dernier opus (YOUPI!) : Que va donc t'il se passer avec Mme Smith ? Anima posséderait-il une "arme" secrète?

Au niveau des personnages je n'ai rien à redire! Chacun d'entre eux possède une personnalité qui lui est propre, ça fait du bien de s'attacher à ce genre de personnages... (Enfin, ce sera douloureux quand la saga se terminera snif)

Alice et son humour débordant me fera toujours autant rire, même dans les situations les plus difficiles. Elle a beaucoup de sang froid face aux révélations et est toujours égale à elle même. C'est un personnage qu'on pourrait facilement retrouvée dans la vraie vie. Rien à voir mais la jalousie qu'elle ressent à l'égard des filles qui approchent Cole me fait rire car je la comprend carrément! A travers les tomes, je me suis souvent vue pester contre ces vautours niark!

Cole est fou amoureux d'Ali et ça fait chaud au cœur. J'aurais apprécié connaitre sa réaction lorsqu'il s'est aperçu de la

Spoiler(cliquez pour révéler)
perte de mémoire d'Ali. Je lui en ai quand même voulu par rapport à sa réaction concernant la
Spoiler(cliquez pour révéler)
relation parentale entre Helen et Ali (je ne l'ai pas trouvé très compréhensif mais fort heureusement il s'est rattrapé!)

Quant à Kat, "Miséricorde".. Elle avait enfin fait des effort vis à vis de cher et tendre (Oui enfin... un peu... pas beaucoup...haha). La tragédie qui l'a touchée m'a brisée le coeur. Le dernier tome ne sera vraiment pas le même sans elle et ça m'attriste réellement. C'était vraiment la touche de fraicheur et d'humour décalé du roman.

Quant à Gavin, je persiste à penser qu'il a un gros faible pour son "cupcake". Au final, c'est plutôt gentillé, pas comme

Spoiler(cliquez pour révéler)
Camilla ou Juliana avec Cole.

En me relisant , je remarque que mon attachement aux personnages est plus important que ce que je croyais.

Et c'est pour cette raison que je saute immédiatement sur le dernier tome !

Commentaire ajouté par Aanniiaa 2017-04-20T01:59:13+02:00

pour les 3 tomes , un seule mot : Magnifique ! franchement je suis tomber raide ding de cette série , depuis plus d'un an je n'est pas lus quelque chose qui ma fait faire nuit blanche et la ? b 3 nuit blanche d'affilée ( heureusement c les vacances ) bref lisez le , perso sa va faire plus de deux ans que j'ai le tome 1 dans ma liseuse , mais les ZOmbies olus un ramak d'alice au pays des merveilles , non tres peu pour moi , MAIS PAS DU TOUS. c'est hors sujet , vraiment , on tombe dans ce monde et on ne souhaite plus du tout en sortire !!

Commentaire ajouté par ItsPropablyMe 2017-04-08T14:48:04+02:00

Vraiment bien !!! Les personnages ont bien évolués, l'histoire est vraiment toujours aussi intrigante et surtout surtout surtout enfin

Spoiler(cliquez pour révéler)
Cole et Ali sont vraiment ensemble pas un coup oui un coup non, trop de love entre eux
.. Bref, à lire et je pense que c'est mon tome préféré.
Fin un peu triste

Commentaire ajouté par elsabooij 2017-04-07T23:49:56+02:00

OUI ! OUI OUI OUI ! Je dis oui à ce troisième tome plein de rebondissement et à la hauteur des autres, voir meilleur. Les personnages sont décidéments très attachant

Spoiler(cliquez pour révéler)
j'ai d'ailleurs pleuré lorsque que Kat est morte.

Commentaire ajouté par Niall1Direction 2017-04-07T17:03:46+02:00

Si j'avais eu plus de temps je pense que en deux jours je l'aurai terminé ! Mais la manque de temps, vu que le livre est encore une fois très très addictif !

• France : 2015-10-28 (Français)
  • Canada : 2015-12-02 (Français)
  • USA : 2014-09-30 (English)

Fiddle l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-19T12:59:18+02:00
meiri l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-27T20:30:26+02:00

• La reine des zombies - Français