Chroniques de Zombieland, Tome 4.1 : Kat in Zombieland

Description ajoutée par joey0012 2017-08-06T18:54:28+02:00

Kat Parker est mort. Et génial. Mais surtout mort. Elle est devenue témoin, un esprit avec un seul but: sauver son ex-petit-ami Frosty et gagner la guerre contre les zombies. D'accord, elle a deux buts.

Dévasté par la perte de Kat, Frosty, l'assassin de zombies poursuit une situation dangereuse après l'autre. Il est enfermé dans une féroce bataille de bien contre le mal, la lumière contre le noir, et son insouciance l'a mis sur une route de collision avec destruction. Même ses camarades ne peuvent même pas l'aider. Mais Kat est déterminé, et elle est disposée à faire tout ce qu'il faut pour réussir. Même mettre Frosty dans le chemin d'un nouvel amour ...

Une petite histoire pour les fans des White Rabbit Chronicles, Kat à Zombieland offre aux lecteurs le point de vue de Kat lors des événements de A Mad Zombie Party.Nouvelle Description

Bonjour. Une idée de la date de sortie en Français ?

Cette histoire est très intéressante pour les fans de la série car elle montre l'envers du décors des témoins. Il s'agit du point de vue de Kat durant le dernier tome : Mad Zombie Party.

Pour moi l'histoire fut géniale et même un peu trop courte ; )

Envies

Quelqu'un l'a traduite En français ?

C'est une petite nouvelle de 10 pages que l'on peut retrouver sur Wattpad.

Bonjour. Une idée de la date de sortie en Français ?

Chroniques de Zombieland, Tome 4.1 : Kat in Zombieland

• USA : 2017-02-07 (English)