Chroniques d'Elkma, Tome 3 : Le Cri des abîmes

Description ajoutée par Christele-tup 2023-05-21T07:50:29+02:00

Enemies to lovers - amour interdit - amour impossible

Astra est marié à un monstre et Kellan a disparu.

Les tréfonds ont envahi le monde des vivants et nul n’est sûr d’en sortir vivant. Coincée à Ivaka, Astra doit combattre les monstres qui hantent ses rêves et au-delà des murailles. Elle perd espoir et tente de maintenir la coalition avec Osgera au prix de son âme. Mais dans ses rêves, s’ouvre un autre monde, possédé par le souvenir de l’homme pour qui elle a tout donné.

Emily et Orion quant à eux doivent forger une alliance pour sauver ce qu’il reste de l’humanité. Forcés de collaborer avec l’ennemi, le prince héritier doit combattre ses démons et assumer la couronne malgré sa réticence.

Quand l’espoir se meurt, le prix de la liberté est-il trop élevé ?

Voici le dernier opus de la trilogie des chroniques d’Elkma.

Entre désir, haine, trahison et passion, découvrez le royaume d’Elkma et ses intrigues royales? Entre mythes, passions, vengeance, mystère et aventure, découvrez la fin sombre et envoutante du murmures des abîmes.

Découvrez une romance fantasy (romantasy) aussi sombre que séduisante.

Attention, ceci une fantasy romance pour adulte et contient du contenu à caractère sexuel.

Kellan détruirait Elkma pour celle qu'il aime. Rex, lui, m'aurait immolée pour sauver le monde.

Avis:

J'ai tellement acrocher et aimer cette trilogie de Lydia que je suis en manque de cette histoire actuellement je ne trouverais pas mieux comme romantasy qui serait au dessus de celle là, elle est vraiment parfaite. Elle as une plume tellement addictive que je l'ai lu en 3jours (tout comme les 2 premiers ) 😍 incroyable pour moi qui lis lentement.

Les deux tourtereaux Astra et Kellan sont vraiment incroyable niveau romance je suis servie. Avec la magie et le côté sombre des personnages + les monstres dans ce tome on est encore plus plonger dans un univers bien sombre et ça j'étais encore plus plonger dedans. Les batailles, les décors, un worldbuilding super bien écrit. L'évolution des personnages se fait jusqu'au bout et on est tenue en haleine jusqu'à la dernière page. Pour les personnages ont est tellement attaché que parfois il ne faut pas trop (lydia pourquoi 😱je parle aussi du tome 2). Mais à la fin elle sais rattraper avec une belle fin pour bien clôturer, c'était tellement mignon🫠. J'ai vécu les aventures avec Astra et Kellan de A à Z comme un film 😍 et je veux bien les recommencer à nouveaux.

"J’ai promis de traverser les Tréfonds pour te trouver, j’ai juré de mettre le monde à feu et à sang pour toi." Kellan 🫠🥵

Note: 🫠🫠🫠🫠🫠/5 gros coup de coeur

JE LE RECOMMANDE À 100% si vous kiffer la romantasy + magie c'est LE livre. 😁🫶

Des erreurs dès la première ligne ! De plus, l’édition brochée est annoncée en anglais ; or, l’auteure et le livre sont francophones !!

Dans l'ensemble cette série est bien malgré une temporalité un peu difficile a suivre. En tout cas j'ai eu le sentiment de manqué de quelque information. Pour autant j'ai passé un bon moment avec des passages fort et crus.

Bien dark dis donc !

Un final explosif et émouvant, ils méritent tous une bonne grosse sieste les pauvres AHAH

Qu'on les laisse vivre en paix jusqu'à la fin des temps, ils ont assez souffert pour plusieurs vies.

Après avoir lu le tome 2, plus sombre et dont la fin m'avait marquée, j'étais à la fois curieuse et très frileuse à l'idée de replonger aux cotés d'Astra. Mais c'est une bonne conclusion que nous offre l'autrice.

On s'enfonce encore plus dans la noirceur dans ce volume : Astra est brisée, mais garde un brin d'espoir, qui l'empêche de sombrer. Les personnages n'hésitent pas à se salir les mains et tout le monde ne sors pas indemne de cette aventure...

Je ne peux en dire plus au risque de spoiler, mais cette trilogie ravira les fans de romantasy qui n'ont pas peur de la noirceur...

Bref, à découvrir ! 😊

Une fin de saga épique ! J'ai vraiment bien aimé cette histoire, et j'ai hâte de découvrir la prochaine de cette autrice.

Une magnifique fin pour une superbe trilogie.

Ce tome est beaucoup plus sombre que les précédents mais cela donnait encore plus de profondeurs aux personnages, et aux décisions qu'ils avaient pu faire.

Le rythme du récit est tellement soutenu que j'avais l'impression de véritablement vivre une course contre la montre avec Astra, qui a aucun moment ne m'a déçue au cours de cette trilogie.

🌺 C'est la fin, ce troisième tome sonne la fin de cette aventure. Adieu Astra, Adieu Kellan, Adieu rois nouveau/passé, Adieu êtres magiques ...

Mais avant de refermer définitivement ce dernier tome, attendez vous à des sueurs froides car Lydia Brasington nous à écrit un final sombre et sidérant.

🌺 ⚠️ C'est un tome 3, donc spoils !

Astra est repartie au Palais, faisant sacrifice de sa liberté, de son corps afin de le sauver lui ainsi que son peuple.

Kellan n'est plus, ou alors peut être bien que si, mais est-ce lui ou ce monstre, ce roi tyrannique, cet être immonde ... Lui aussi a fini par se sacrifier pour ELLE.

Mais leurs propres vies n'ont plus d'importance, l'essentiel est ailleurs : le royaume entier est menacé de destruction ...

Seul la mort régnera !

🌺 C'est un dernier tome très fort, puissant et cruel. Déjà la fin du tome 2 avait eu son lot de tristesse, alors imaginez un peu ce qu'il peut se passer dans cette fin.

Et quelle fin !!! On va de douleurs en révélations en passant par des horreurs sans nom, on vit au rythme de ces derniers instants, cherchant un détail qui nous orientera vers l'issue de cette fin ...

🌺 Vous n'aimez pas lire des sagas/trilogies quand elles ne sont pas finie. Plus d'excuses, je viens de vous présenter la deuxième en peu de temps.

Alors laissez vous emporter par la plume de Lydia Brasington et venez faire le voyage auprès d'Astra et Kellan 😉

Envies

Quel est sa date de sortie!!!

Chroniques d'Elkma, Tome 3 : Le Cri des abîmes

• France : 2023-05-19 (Français)

LaUrIn l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-01T21:28:22+01:00