Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

" J'avais tellement envie de ça moi aussi... Les larmes montèrent et coulèrent sur mes joues.

Toute colère le quitta.

-Non, pleure pas. Il posa les mains sur mes épaules et les frotta avec ses pouces.

-Il- il y a autre chose, insistai-je.

-Alors dis-moi, bébé. (L'angoisse dans sa voix était pire que tout. Le gris saisissant dans ses yeux brillants...) Fais moi confiance.

Mais je gardais le silence en pleurant sans bruit ; Jackson resserra ses mains sur mes épaules. Il rejeta la tête en arrière et poussa un rugissement digne d'un aliéné. "

Afficher en entier

« Parfois, il faut laisser les choses se faire naturellement, Evie. »

Je craignais de me mettre trop de pression et d’entraver mes propres efforts. Mais je ne savais pas comment faire pour m’en empêcher… 

Afficher en entier

« Oui, en plein délire. Hélas, c’était l’un des risques de la profession d’agricultrice de sang. Surtout avec des cultures aussi abondantes que les miennes. »

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)

- L'impératrice entre en jeux, dit-il. Les Arcanes le sentent, comme une perturbation dans la force.

- Star Wars, Matthew? Sérieusement?

- Tu es une cible. < Éliminons là avant qu'elle devienne trop puissante> disent les mauvaises cartes. Mais tu t'es exprimée si fort qu'elles ont pensé que tu voulais les attirer vers ta ferme. (Il se tapota la tempe). Méfie-toi des leurres.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)-Je t'ai dans la peau, peekôn, et ça fait mal.

Mon visage s'affaissa. Une épine. Il avait peut-être des sentiments pour moi, mais ça ne voulait pas dire qu'il le voulait. Et il n'était même pas au courant de mon abominable alter ego.

-On-on sait tous les deux que ta vie serait plus simple sans moi ! Je suis seulement un épine dans ton pied.

-Et ça me fait penser à toi. A chaque pas que je fais, je pense à toi. Mes lèvre s'entrouvrirent. Je compris de nouveau qu'il était la seule chose dans ma vie qui me donnait l'impression d'être saine d'esprit, qui me donnait envie de me battre pour avoir un avenir.

-Evangeline, j'ai besoin de te sentir à chacun de mes pas. (Il referma sa main tremblante sur ma nuque et serra.) Ou je deviens un peu fou.

Afficher en entier

" -Mère sait ce qui est le mieux pour toi, mon fils.

Il se tourna vers elle tandis que l'eau continuait de monter.

Son expression faisait peine à voir. Mais elle n'exprimait aucune surprise.

Pas même quand sa mère verrouilla la porte derrière lui, le condamnant à la noyade... "

"Avec un frisson, je repensai à l'éloge funèbre de Matthew pour Calanthe.

-Elle n'a plus peur de la Mort désormais."

Afficher en entier

" J'observai le visage de Matthew, surprise par la tendresse irrépréssible que j'éprouvai déjà pour lui, comme si j'avais retrouvé un frère disparu depuis longtemps. Quelque chose attira mon attention sur son bras. La manche de sa chemise à carreaux s'était retroussée, laissant apparaître un bracelet médical autour de son poignet. Il s'était gravé du mot "autiste" et d'un numéro d'urgence. Pour une quelquonque raison, je ne voulais pas que Selena, ni même Jackson, voient ce bracelet. Je ne voulais pas qu'ils puissent le juger. Je lui murmurai :

- Tu n'en auras plus besoin. "

Afficher en entier

- Je t'ai dans la peau, peekôn, et ça fait mal.

Afficher en entier

- Alors, raconte un peu son histoire, à lui, dit Finn avec un geste du menton en direction de Jackson. C'est l'un d'entre nous ?

Après un ultime regard menaçant à Selena, je répondis:

- Je ne crois pas. Je ne l'ai pas vu faire quoi que ce soit de surnaturel.

Selena repoussa ses cheveux derrière son épaule.

- Parce que tu n'as pas vécu la bonne situation avec lui, chérie.

Sa voix dégoulinait d'insinuations.

Afficher en entier

C’était certainement Matthew qui m’avait envoyé ces cauchemars. À moins qu’ils ne soient inclus dans le forfait « Impératrice » ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode