Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 341
Membres
1 011 631

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Folize 2015-02-11T19:00:49+01:00

La porte s'ouvrit à la volée. Jackson se tenait sur le seuil, dégoulinant de pluie.

Je fus si surprise par l'intensité de son regard qu'il me fallut une seconde avant de bredouiller :

— Dehors ! Tout de suite !

Mais, comme s'il ne m'avait pas entendue, il entra et referma la porte derrière lui, puis jeta son sac et son arbalète sur la table. Il secoua ses cheveux comme un animal, et des gouttes de pluie froide tombèrent sur mon visage et mes bras. Des mèches noires retombaient devant son magnifique visage.

— Qu'est-ce que tu fous, bon sang ?

Il retira sa veste et l'accrocha sur une chaise bancale pour la faire sécher devant le feu.

— On va parler.

Il tira une autre chaise et s'y laissa tomber, tout en parcourant lentement mon corps des yeux.

— Sors d'ici immédiatement !

— Ma présence te gêne ? Vas-y, je t'en prie, lève-toi et sors.

Je jetai un bref coup d'œil à mes vêtements. J'avais préparé une tenue propre - un jean, un pull et des sous-vêtements presque assortis. Malheureusement, ils étaient à deux bons mètres de moi. Je lui jetai un regard sinistre et resserrai mes bras autour de ma poitrine.

(...)

— Il faut que tu sortes. (Mes glyphes étaient si éclatants qu'ils éclairaient la pièce plus brillamment que le feu.) Je veux m'habiller.

— Te gêne pas pour moi. Je te laisserai pas tant que tu m'auras pas avoué ce que tu ressens.

— Tu vas me faire chanter ?

Maintenant, c'était une question de principe. Il avait dépassé les bornes en écoutant cette cassette, et en plus, il s'attendait à ce que je lui donne une récompense ?

— Tu peux toujours sortir de ton bain.

Il posa ses bottes sur la table et se balança en arrière sur les deux pieds de sa chaise. Il croisa ses mains derrière sa tête avec un sourire insolent.

Il était d une telle arrogance que je voulais - non, que j'avais besoin - d'effacer ce sourire de son visage. J'avais atteint mes limites. Je pouvais mourir le lendemain, je refusais de passer ma dernière nuit sur terre à me faire manipuler par un soûlard de Cajun.

En plus, je n'étais pas si timide. Au lycée, je portais mon minuscule uniforme de pom-pom girl devant des hordes d'adolescents qui avaient la bave aux lèvres, et ma meilleure amie Melissa me voyait tout le temps en culotte.

— Très bien.

Je me tortillai dans la baignoire pour me lever en lui tournant le dos, sortis de l'eau, puis me dirigeai vers mes vêtements...

Boum ! Il était tombé de sa chaise ?

Réprimant un sourire, je me séchai à la hâte avec mon tee-shirt sale, puis enfilai ma culotte.

— E... Evie ?

Il parlait d'une voix étranglée.

Je laissai certainement apparaître un côté de sein en tendant la main vers mon soutien-gorge, mais je m'en fichai. Après avoir fermé l'agrafe, je risquai un coup d'œil pardessus mon épaule.

Jackson était agenouillé à côté de la chaise renversée, les lèvres entrouvertes, le souffle court. Il avait les joues rouges et les muscles tendus - un peu comme s'il allait se jeter sur moi.

— Tu... tu es sortie ?

Il passa une main tremblante sur sa bouche, avec un regard avide.

— J'aurais jamais cru que tu te lèverais, ma chérie.

Je m'emparai de mon jean avec un haussement d'épaules.

— Il ne faut pas jouer avec le feu si tu as peur de te brûler.

Il déglutit bruyamment.

— Crois-moi, ma chérie, je meurs d'envie de me brûler à ce feu-là.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode