Chroniques des Arcanes, Tome 5 : The Dark Calling

Description ajoutée par pertadz 2019-10-21T15:34:29+02:00

In a world teetering on the edge...

When Evie receives life-changing—and possibly game-changing—news, she has trouble believing it. Why doesn’t she feel any different? Is it possible someone she trusts might be lying?

With enemies at every turn...

Tensions seethe inside the castle of lost time as Evie begins to doubt her own sanity. Answers might be found outside their stronghold, but will Death help her find them—or prevent her from learning the truth about her future and Jack’s possible survival?

Darkness beckons.

A mysterious, sinister power begins to affect all the Arcana in its path. Forced out into the wasteland alone, Evie must depend on unexpected allies for survival. But as a battle with Richter looms, can her new alliance defeat the dark calling before hell reigns on earth?

« Matthew, I finally understand what you’ve wanted me to learn all along.” I glanced down at my marked hand, then back at the lonely road Spoiler(cliquez pour révéler)Jack now travelled. In that breathy, evil voice, I said, “For better or for worse, anyone who touches me pays a price. »

J'ai adoré ce tome !! L'action revient à nouveau de manière complètement inespérée, j'ai même cru qu'Evie était en train de devenir folle ! L'introduction de ce nouvel arcane et de ses pouvoirs fait froid dans le dos mais on s'y attendait pas du tout !

Le triangle amoureux prend beaucoup de place vers la fin mais j'avoue que j'ai bien aimé parce que j'aime les personnages.Je trouve que Jack et Aric ont une manière complètement différente d'aimer Evie, et les deux sont très différents mais en même temps ils sont très semblable, c'est comme si l'un complétait une part d'elle et l'autre une autre part. C'est assez difficile pour elle de choisir et je la comprends, même si j'ai une préférence prononcé pour un certain numéro 13 (désolée Jack).

Bonjour je ai fait une erreur avec les tomes les chroniques des arcanes il y en écrit en anglais langue que je ne connais pas son ils y en a déjà autres supprimer de ma liste je vous remercie je ne suis abonné que depuis hier merci 13zz

J'ai dévoré ce livre comme tous les autres avant. Dans ce tome on découvre de nouveaux arcanes, dont les personnages sont toujours très bien construits. Evie se retrouve face à de nouveaux obstacles, toujours plus nombreux et la difficulté est d'autant plus grande du fait Spoiler(cliquez pour révéler)qu'elle soit enceinte.

Le triangle amoureux de Evie m'a un peu lassé vers la fin, mais c'est vrai que le choix est dur...

Chroniques des Arcanes, Tome 5 : The Dark Calling

• USA : 2018-02-13 (English)

Loric l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-15T21:57:33+02:00