Chroniques des dragons de Ter : Tome 2, L'oeil sombre

Description ajoutée par Heliodore 2017-02-26T14:03:35+01:00

« Les ténèbres sont sur le point de s’abattre sur ce monde. Une légende va renaître. Graven, fils de Godith, est tout près. Le dragon noir sera bientôt de retour. »

Sur Ter, la discorde entre Homs et Dragons persiste.

Les humains sont déterminés à se venger des écailleux.

Ren est le seul à avoir accompli l’impensable : il est devenu l’ami des Dragons.

Pourtant, la Horde se méfie encore de lui. Elle voit d’un mauvais œil que Ren commence à développer certains de leurs pouvoirs. Et pour mieux le surveiller, elle décide de l’enlever, tandis que, dans l’ombre, un fantôme du passé ressurgit… Le dragon noir. La véritable menace.

Commentaire ajouté par mizuki-chou 2017-10-06T10:02:45+02:00

une suite excelente avec une fin qui nous dit une chose la suite vite

Commentaire ajouté par lebbdragon 2017-08-15T16:53:43+02:00

Le Dragon Noir est une petite perle pleine d’écailles et de feu qui saura satisfaire tous ceux ayant aimé La Horde! Entre bouleversements sans précédents, magie noire et moments attendrissants, l’auteur parvient à nous livrer une histoire spéciale qui ne laissera aucun fan de dragons indifférent ♡

☞ http://babydragonbooks.wordpress.com/2017/07/16/chroniques-des-dragons-de-ter-tome-2-le-dragon-noir-chris-dlacey/

Commentaire ajouté par MelissaMacy 2017-08-03T12:54:02+02:00

Ce second livre commence par une légende, celle d’un dragon avide de pouvoirs dont le destin, brisé par une mère en colère, s’achève en volées de poussières de coeur pétrifié semées à tous vents... Puis le roman commute sur l’histoire que nous avions laissée, il y a quelques mois, en refermant les pages du premier volume. Avec une horde débarrassée des renégats mutants refusant d’accepter l’aide d’un garçon mi-homme mi-dragon, Ren.

Et tandis que dans la vallée, les villageois reçoivent la visite d’un étrange guerrier déterminé à exterminer ce qui reste des écailleux de Ter, la horde décide d’emprisonner Ren afin de parer à toutes menaces...

Personne ne sait alors que l’ennemi véritable se dissimule dans une brume maléfique qui s’insinue dans le corps d’hôtes manipulables afin d’accomplir un rituel destiné à ressusciter le plus vil des dragons obnubilé par sa revanche...

Avec Le Dragon noir, l’aventure fantasy se poursuit en posant les bases d’un récit légendaire, presque oublié, qui surprend les héros dans leurs querelles quotidiennes.

L’action est partout. Le décors est somptueux et le style impeccable.

La conclusion de ce volume laisse présager une suite totalement inattendue en compagnie de personnages aussi attachants qu’intrigants...

A lire que l’on soit petit (10 ans) ou grand fan de dragons, de magie, de complots et de sombre vengeance.

Chroniques des dragons de Ter : Tome 2, L'oeil sombre

• France : 2017-03-01 (Français)