Chroniques des mondes magiques, tome 2 : La porte enchantée

Description ajoutée par jujube 2010-09-19T02:40:14+02:00

Pour poursuivre son combat contre le pouvoir maléfique de la Reine noire, Ombrage doit se rendre au royaume des Gnomes. En compagnie du Stellarius et de ses amis elfes Regulus, Spica et Robinia, l'Elu va combatre les Scélérats, des alliés des Sorcières, qui ont asservi les Gnomes et se sont emparés des mines d'espérium, le métal utilisé pour les armures des Chevaliers sans cœur.

Donc, pour quitter ce royaume, nous devrons emprunter le portail oublié grâce auquel l'Armée Obscure est parvenue jusque ici. Malheureusement, aucun des Gnomes de Belleroche ne sait exactement où ils se situe. On raconte que " le Scélérat passèrent par là, surgissant des Mont de l' Espérance, visqueux comme des vers et rapide comme la foudre ".

Moi perso je n'ai pas du tous acrocher au livre, moi c'est mon commentaire, mais je ne l'ai pas aimé. Voilà!

Ombrage continue sa quête aidé de ses amis, Spica, Regulus, le mage Stellarius, Robinia et le petit dragon Soufretin.

J'aime bien cette série, ça change des autres Geronimo Stilton. J'ai hâte de savoir la suite. Le combat avec les Scélérats est super je trouve et le Royaume des Gnomes est fantastique malgré leur occupation. Spoiler(cliquez pour révéler)Dans ce tome, Ombrage va découvrir les pouvoirs de son épée.

C'étais mon préféré! Maintenant, je ne m'en souviens plus vraiment, mais je sais que j'avais adoré!

J'ai lu ce livre il y à un moment aussi comme le tome 1 mais je me rappelle l'avoir trouvé excellent comme le premier

J' adore le tome 2 de la serie !!en plus l' auteur est super

la porte enchanté! le titre m'a donné envie

j'ai bien aimé ce tome n°2!

Je ne pourrais jamais me passer de cette série car franchement elle est super quoi je les adoré :):) C'est une nouvelle série que je croyais détester au premier coup d'œil mais finalement j'ai adoré.

Comme le premier tome il est super. Je n'ai pas pu m'arrrêter de le lire jusqu'à la fin! La petite BD au milieu du livre m'a aidé à mieux comprendre l'histoire.

Comme le reste de la série je trouve se tome geniale:) même si c est un peu triste quand ombrage se fais blesser et que les lutin( je ne me souviens plus du nom) aille du prendre un plan de rechange:)

Blody l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-28T13:07:04+01:00
Tytys le place en liste or
2018-06-10T20:41:31+02:00
Daf_ne l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-08T19:42:25+02:00
2643732 l'ajoute dans sa biblio or