Chroniques des Mondes Magiques, Tome 3 : La forêt des murmures

Description ajoutée par Bloop 2015-10-28T12:11:16+01:00

Pour atteindre le royaume des Sorcières où il veut combattre la Reine Noire, Ombrage doit passer par le royaume des Orcs. Ce territoire autrefois habité par le joyeux peuple des Nains est désormais ravagé, occupé par des Dragons en tous genres et recouvert de marécages infestées d’inquiétantes créatures. Ombrage et ses amis vont vite devoir apprendre que sur ces terres rien n’est ce qu’il paraît, y compris la forêt des Murmures où ils ont trouvé refuge. Mais ils pourront compter sur de nouvelles alliances, aussi inattendues qu’inespérées…

"C'est une histoire des temps anciens, des temps magiques et mystérieux, des temps de héros et de mages, mais aussi de Sorcières et autres créatures monstrueuses. Des temps d'aventures et de grands dangers. Des temps si sombres qu'on les appelle aujourd'hui : les Temps Obscurs du royaume de la Fantaisie."

Une suite beaucoup plus fascinante que les deux précédents toms. L'intrigue commence plus vite, de même que l'action. On angoisse plus pour Ombrage et ses ami(e)s.

J'espère vraiment que la suite sera de la même trempe, voir même mieux !!

Un troisième tome toujours aussi fascinant. La quête devient de plus en plus difficile mais heureusement qu'Ombrage peut compter sur ses amis.

Spoiler(cliquez pour révéler)Dans ce tome-ci, Ombrage va faire une surprenante découverte si je me rappelle bien

Aussi bien que les deux précédents!

le tome 3 est aussi bien que les 2 premiers!

J'ai commencé à lire c'est livre en me disant que jallais détest mais au contraire j'ai craqué et dévoré toute la suite aussi.Ce sont de super livre :)

Ce livre est génial mais, la fin n'est pas une fin elle sous-entend qu'il y a une suite... La coverture est un peut ratée.

triste au milieu:-( mais l histoire reste géniale :D ombrage doit se débrouiller seul et je le trouve très courageux :) j adore le dragon il est beau

c est mon livre preferes avant l elfe de lune qui est deuxieme j ai hate d avoir le tome 5

j'aime bien ce livre mais je trouve la couverture un peu raté

Vers le milieu je l'ai un peu abandonné, je l'avoue. Ce que j'aime c'est que le livre ne perd pas ce qui fait qu'il est bien (l'action, le suspense, la magie, la créativité, l'originalité). Et pour ça je le lis et le relis parfois.

Chroniques des Mondes Magiques, Tome 3 : La forêt des murmures

• France : 2010-11-03 - Poche (Français)

Blody l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-28T13:08:45+01:00
Tytys le place en liste or
2018-06-10T20:41:31+02:00
Daf_ne l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-08T19:42:27+02:00
2643732 l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-15T14:24:12+02:00

• Cronache del regno della fantasia, terzo volume: la foresta parlante - Italien