Chroniques des pierres précieuses, Tome 3 : Les Aigues-Marines du Courage 1

Le courage est comme une pierre précieuse taillée : de multiples facettes, chacune plus surprenante que l'autre – Le Collectionneur.

Nico échappe à son destin d’héritier de l’empire de sa riche famille pour suivre sa véritable vocation : découvrir d’anciens artefacts. En tant que chasseur de trésors, il vit pour l’aventure et la recherche d’objets perdus, repérant leurs emplacements probables, espérant pouvoir les récupérer. Quand il trouve un mystérieux étranger échoué sur sa plage, il est très intrigué et plus que prêt à l’aider à retrouver les Aigues Marines du Courage. Cette quête promet d’être sa plus grande aventure.

Nayder doit se plier à la tradition familiale et trouver son âme-partenaire pour devenir le stabilisateur en chef sur N’Tyre, afin de s’assurer que l’eau et la terre soient parfaitement équilibrés. Toute la culture de N’Tyre dépend du maintien de la terre que leur patrimoine sous-marin leur a récemment permis d’acquérir. Seulement, il y a un problème : son père attend de lui qu’il soit associé à une femme et qu’ils aient des enfants. Nayder a des idées bien différentes et pense qu’il peut faire son travail sans âme-partenaire. Défiant les ordres de son père, il tente plutôt de récupérer les Aigues Marines du Courage par lui-même.

Cependant, le destin a d’autres projets. Nayder est envoyé sur Terre pour découvrir que Nico est peut-être son âme-partenaire. Mais c’est seulement lorsqu’ils auront retrouvé les Aigues Marines du Courage qu’ils sauront vraiment s’ils sont destinés l'un à l'autre…

Mobilis l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-08T20:33:40+01:00

• Aquamarines of Courage 1 (Gemstone Chronicles #3) - Anglais