J'ai adoré cette suite, pleine de suspense et d'aventures. Une saga magnifique, les personnages très attachants surtout Loup.

Un super tome transitoire avec la suite de l'histoire qui est juste wow

Vraiment très prenant ! la vie de Torak est très palpitante et une leçon de survivalisme dans la nature qui offre le nécessaire sans pour autant la détruire...comme c'est le cas de nos tristes jours...

Une nouvelle aventure pleine de vie, de péripéties, de retournement de situation. On aime toujours autant ce duo. La suite sera très vite attendue.

Pour moi c'est sans doute le tome que j'ai préféré entre les 3 !

Loup va se faire enlever par les mangeurs d'âmes et le duo Torak/Renn va partie à sa recherche dans le Grand Nord zone glaciaire ! Il va rencontrer de nouveaux clans comme celui des Renards qui vont dans un premier temps s'opposer à eux suite à des visions de Torak en train de tuer Loup ! Super ! Torak va affronter son passé et surtout celui de son père en rencontrant ses acolytes et il va devoir déjouer leurs pièges ! J'aime bien la psychologie des personnages qui évoluent, la relation avec Loup est toujours super et c'est vraiment les moments les plus sympa quand ils sont ensembles ! Torak va devoir aller à l'encontre de ses propres convictions, laisser sortir son côté plus sombre, utiliser ses nouveaux pouvoirs au risque d'y laisser la vie. Je déplore juste le côté trop idéaliste des jeunes héros. Les mangeurs d'âmes veulent lâcher les démons sur le monde entier, mais non faut pas les tuer quand on peut ... Chaque mangeurs d'âmes à aussi son caractère propre, chacun ayant ses convictions et celle du clan des chauves souris est vraiment intéressante ! Je lirais la suite pour savoir le fin mot de l'histoire.

J'ai trouvé cette histoire très satisfaisante ! La trame était originale et Torak est un personnage vraiment attachant ! Il est futé et est très bon en survivalisme.

L'histoire devient de plus en plus sombre, Torak est obligé d'infiltrer les Mangeurs d'Ame pour pouvoir sauver Loup, et cela l'amènera à douter de ses propres limites pour sauver les gens qu'il aime. Et la fin est plutôt heureuse, même si Torak porte un lourd secret... Hâte de lire la suite !

Ce tome 3 nous fait voir la poursuite du combat de Torak contre les Mangeurs d'Âme qu'il défie dans le Grand Nord.

Je ne me souviens pas des détails car cela fait longtemps mais je me souviens d'un univers bien construit dans lequel on s'y plonge facilement. J'avais eu du mal à lâcher ce livre.

Relecture de ce tome 3 que j'avais lu pour la première fois il y a environ 10 ans. Toujours un plaisir de se replonger dans cette aventure givrante aux côtés de nos héros. J'ai particulièrement aimé le personnage de Nef qui est à l'image du monde dans lequel ils vivent : Ni bon ni méchant. Avec ses qualités et ses failles. Avec sa lumière et son ombre.

Musique écoutée durant la lecture : Sakura Card Captor - Koi Gokoro.