Chroniques d'Helrad, Intégrale

Description ajoutée par Gkone 2022-06-15T20:47:06+02:00

Les INTÉGRALES des éditions Bookmark reviennent, découvrez la série Les chroniques d'Helrad, de H.P Odhalis, avec cette intégrale complète.

Le peuple de l’Ombre et le peuple du Soleil. Qui peut encore se rappeler quand la guerre a commencé ?

Sûrement pas moi.

Dessandra est une nomade qui arpente le monde, refusant de prendre part au conflit séculaire entre l’ombre et la lumière. Pourtant, quand traquée dans le désert, elle se retrouve face à une tempête de sable, elle n’a d’autre choix que de trouver refuge au sein du plus puissant des clans du Soleil.

Comment fera-t-elle, elle qui se terre ? Elle, l’ombre aux deux visages, pour survivre face au dirigeant du clan, le majestueux lion Eros Araborn, qui considère que la meilleure manière de résoudre un problème c’est de le manger ?

Les règles sont claires. Des règles tacites et immémoriales que tout le monde connaît : on ne se mélange pas. Et malheur à celui qui passera la frontière !

#MF #Zodiac #Fantasy #Choix #Enemiestolover

Commentaire ajouté par Maeva-27 2023-09-17T21:25:50+02:00

Une duologie en demi teinte. Si j'ai adoré le tome 1, le second a été un calvaire à lire, comme s'il avait été expédié en vitesse. Il y a des rapidités, des choses passées sous silence qui contre balance tout le positif.

L'univers est super, les personnages ont du potentiel, mais il y en a trop, ainsi que trop de PDV que je n'ai pas trouvé forcément utile. Le fil conducteur était très bien, mais le tome 2 a vraiment tout bousillé, même la bataille finale était assez fade.

L'écriture était correcte, sans se démarquer pour autant ou apporter beaucoup d'émotion, sans compter toutes les fautes de frappes laissé par le travail éditorial... Il manquait de la tension, du 'page turner".

Commentaire ajouté par Manu-Ader 2022-07-19T22:52:04+02:00

J'ai littéralement dévorer ce livre, l'histoire change des habituels race que l'on crase dans ce genre de livre, et elle se tient, elle se tient même très bien et elle nous tient par la même occasion, j'ai adoré. Héroïne intéressante, parfois antipathique mais au fond, on l'adore, les autres personnes sont tout autant intéressant et attachant . De voir leur point de vue à différent moment du livre est un gros plus moi, j'adore voir l'histoire par d'autre personnages. Je recommande chaudement !

Chroniques d'Helrad, Intégrale

• France : 2022-07-15 (Français)