Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 437
Membres
1 012 070

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

LE SILENCE RÉGNAIT DANS LE GRAND VESTIBULE VOÛTÉ DU Palais des ombres, excepté le sifflement du vent et l'écho des pas, pourtant feutrés, de la gigantesque créature aux allures d'insecte qui s'avançait, un peu chancelante, sur le sol de marbre. En hauteur, des rayons de lumière pâle entraient à flots par un cercle de fenêtres cintrées et s'entrecroisaient dans le demi-jour. Et, tandis que le rocher flottant de Sanctaphrax, retenu par la Chaîne d'amarrage, tournait avec lenteur sous la brise venue du ciel infini, la lumière descendait et les ombres dansaient.

L'échasson s'arrêta un instant au pied du majestueux escalier et leva les yeux. Sa peau était aussi translucide que les vitres des fenêtres supérieures : son sang circulait, bien visible, dans ses veines, ses six coeurs battaient et, dans son ventre transparent, la digestion du souper de la veille s'effectuait peu à peu. Ses antennes frémissantes étincelaient, tout comme le gobelet et la bouteille de tonique ovale posés sur le plateau en cuivre bruni qu'il serrait entre ses griffes. L'échasson écoutait de toutes ses oreilles.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode