Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Akilàm pour sa part, rôda une dernière fois dans la salle du grand conseil où le roi, plus affairé que jamais, réglait les conflits de ses citoyens et gérait les projets de reconstruction. Le prince l'examina depuis la colonnade qui soutenait la coupole du toit. Puis il appela doucement l'esprit de son père vers lui. Jàhlel leva les yeux machinalement des rouleaux de parchemin qu'il était en train d'étudier et son regard croisa celui de son enfant, à demi caché sous son djelh. Le monarque hocha la tête, il faisait mine d'écouter ses ministres, mais par ce signe, il adressa un dernier adieu à son invraisemblable héritier.

C'est alors qu'Akilàm ne pût s'empêcher de tenter une expérience. Il se concentra et atteignit l'esprit de son père sans effort. Avec une precision chiurgical,il lui envoya un au revoir empreint de tendresse. Cétait la première fois qu'il agissait ainsi avec quelqu'un d'autre que Nia'mu, mais il vit les traits du roi se détendre imperceptiblement. L'ébauche d'un sourire flotta dur ses lèvres. Akilàm se détourna précipitamment. D'autre adieux l'attendaient à la porte du sud.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode