Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 477
Membres
1 006 511

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« C'est pour ça que je me suis fait tatouer ces deux ailes, des ailes de dragon, parce que Oarf est mon compagnon et que nos destins sont unis à jamais. Elles sont fermées, car je n'ai pas encore pris mon envol. Un jour, je trouverai ma propre route, et mes ailes s'ouvriront. Alors, je pourrai m'envoler. »

Afficher en entier

« Comment faisait cette femme pour savoir ce qu'elle n'avait jamais voulu s'avouer à elle-même ? »

Afficher en entier

-Tu m'avais promis de ne pas mourir...

Submergée par le désespoir, elle ne s'aperçut pas que les yeux de Sennar s'ouvraient peu à peu. Lorsqu'elle posa de nouveau le regard sur lui, le magicien ébaucha un faible sourire.

-Tu es un peu en retard, dit-il à mi-voix.

Afficher en entier

[...] chaque douleur cache une joie et chaque fin un début.

Afficher en entier

Il ne faut pas croire que ce qui pousse les hommes à vivre, ce sont seulement les grands idéaux. Parfois, il faut partir de petites certitudes pour construire de grandes convictions, et les petits désirs mènent aux grandes entreprises.

Afficher en entier

— Alors, tu as décidé de mourir, dit-il calmement en dégainant une épée terrifiante, hérissée d’aiguillons et couverte de runes maléfiques.

Aïrès lui répondit par un rire.

— Non, j’ai décidé de combattre jusqu’à la fin.

Elle jeta son épée, désormais inutilisable.

— Et tu comptes me vaincre à mains nues ? persifla le chevalier.

— Non, j’ai une arme que tu ne peux pas m’ôter ! C’est ma détermination !

Afficher en entier

-La Lumière et l'Ombre sont deux aspects d'une même chose, Sheireen. Elle est ma moitié et moi-même à la fois, elle me nie, en même temps elle m'affirme. Sans l'Ombre, la Lumière ne serait pas si éclatante ; l'Ombre sans la Lumière ne serait pas si nette.

-p249

Afficher en entier

Nihal resta figée : elle venait de comprendre ce que tuer signifiait. Son épée tremblait entre ses mains ; elle se sentait souillée par le sang innocent.

-p240

Afficher en entier

"C'est de la mort de son germe que nait l'arbre, expliqua le follet, et de ses feuilles mortes que s'élève la nouvelle plante. Dans la nature, tout meurt sans cesse pour qu'une chose puisse naître. Ce monde doit mourir, pour que de ses cendres puisse éclore quelque chose de différent. Moi, je fais partie du passé, et avec moi cette Forêt ; nous ne pouvons plus vivre ici parce que ce à quoi nous appartenions a disparu.

-p448

Afficher en entier

Si on ne se sent pas perdu, on n'est pas en mesure de trouver son chemin.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode