Dates de sortie
Chroniques d'une Sorcière d'Aujourd'hui, Tome 4 : Théo
- France : 2015-04-16 - Poche (Français)
- Canada : 2014-09-01 (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Chroniques d'une Sorcière d'Aujourd'hui, Tome 4 : Théo
Résumé
Max et moi, on avait réussi à ramener Théo à bon port, dans sa famille, à Montréal. Mais on s’est vite rendu compte qu’il n’était pas revenu vraiment parmi nous. La sorcière lointaine ne lâchait pas facilement sa proie. Il cherchait le moindre prétexte pour fuir le quotidien. Sa dernière lubie ? Repartir en voyage pour photographier des blanchons, sur les glaces flottantes au large des îles de la Madeleine. Impossible de le laisser partir tout seul ! On l’a donc accompagné et on s’est vite aperçu qu’il n’avait pas que de bons souvenirs de sa dernière visite aux îles...
Surgissant de la glace dans une gerbe d’éclaboussures, à moins de dix mètres de nous, un immense phoque entièrement noir s’est mis à se dandiner dans notre direction, dévoilant ses deux rangées de crocs d’un air menaçant. Que faire ? Il était impossible de courir sur une surface aussi instable. Je n’ai pas eu le temps de penser beaucoup. Je me suis concentrée et, en un éclair, j’ai vu sa peau se fendiller et des gouttes de sang ont maculé la neige. Un rire sinistre que je connaissais bien a retenti à mes oreilles. La présence malveillante nous avait accompagnés jusque-là ! Comment avais-je pu l’oublier, ne serait-ce qu’un seul instant ?
Afficher en entier