Chrono Soul

Description ajoutée par anonyme 2014-09-21T12:02:12+02:00

résumé :

Quelles que soient les croyances des ethnies peuplant la terre, tous les êtres humains sont quasi unanimes quant à l’existence de l’âme : cette quintessence spirituelle qui les habitent et qui fait d’eux ce qu’ils sont. Ce qu’ils ignorent, c’est que cette dernière fait l’objet d’une guerre sans merci entre plusieurs groupuscules, hermétiques et divins, dont les objectifs sont loin d’être nobles.

Kami, à cause de sa nature, fait désormais partie de l’une de ces factions : la Chrono Soul. Bienvenue dans le monde des morts, Kami… et surtout, prends soin de ton âme.

Chrono Soul est un projet de type " web-roman" avec deux publications de "scènes par semaine et ce, en lecture gratuite pour les lecteurs sur le site : http://chrono-soul.tumblr.com

Il sera édité en version papier dans le courant 2015 par une maison d'édition ( mais demeurera en parallèle totalement disponible à la lecture en ligne )

Immergez-vous dans ce nouvel univers, agrémenté d'une playlist - celle que j'écoute en écrivant sur ce projet XD -