chrysta
avatar de chrysta
Je suis en train de lire
Outlander, Tome 5 : La Croix de feu
Qui suis-je ?
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité....
Activité récente de chrysta
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
chrysta
Livres dans ma bibliothèque : 254

Pays, Ville : France, Var
Née en : 1972
Né en : 1972
Booknaute Vénérable
63%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec chrysta est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (29)

Flocon_Fondu a écrit :
14-10-2017
Salut !!
J'ai commencé à écrire un petit roman et j'aimerais avoir des avis (positifs et négatifs) pour pouvoir m'améliorer. Voici le résumé :

« Une jeune fille voit sa vie changer du jour au lendemain. Va-t-elle décider de tout faire pour revenir en arrière ? Ou vaudra-t-elle changer de vie, tout recommencer à zéro malgré le monstre qui rôde autour de la forêt et qui est prêt à les tuer aux moindre faux pas… ? »

J'espère que mon livre, Sur les traces du loup blanc, te plaira.
Si tu es intéressé(e), voici le lien :

Sinon, tu peux supprimer ce message.

PS : désolé pour la pub.

BiZzz.. :p
MissBennet a écrit :
06-05-2017
Salut, la box kube organise un concours qui pourrait t'intéresser, et c'est gratuit : http://pyramide.lakube.com?kid=F5J91

PS: même si ça t'intéresse pas ton inscription via mon lien peut m'aider alors n'hésite pas merci ce serait gentil (et valide la participation par mail)
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
Vivelie a écrit :
16-08-2015
bonjour,

il semble que nous ayons les mêmes gout littéraires !!!
je voulais donc savoir si tu peux me conseiller des auteurs dnas le même style que levy et musso merci bonne soirée
bigleuse a écrit :
27-04-2014
Slt ^^
Nous lançons une pétition pour la publication de starcrossed en français je vous en serait très reconnaissant si vous y participiez voici la page http://www.petitions24.net/on_veut_starcrossed_tome_2_en_francais

Merci
lafolle a écrit :
05-01-2014
Bonjour, j'ai lu sur le forum que tu était psychologue et donc j'aimerai te demander si tu pourrais me conseille des livres à lire vu que j'aimerai faire des étude de psycho, mais pour être sur de ne pas me trompée de voie j'aimerais faire quelques lectures.
Lisa-Marie a écrit :
06-10-2013
Oui , je l'ai terminé en fait , et je ne suis pas du tout déçue. C'était vraiment excellent...c'est vraiment bien les lecture communes,ça me donne l'occasion de connaître d'autres livre et aussi les gens...je suis nouvelle
Lisa-Marie a écrit :
15-09-2013
allo! J'ai adoré ton commentaire sur la "mécanique du coeur "sur le forum des lectures communes. Tu résumes tellement bien le fond de ma pensée en tout point...c'est comme ci-tu étais dans ma tête...
Lady-Stardust a écrit :
02-08-2013
Excellente nouvelle... les lectures communes reprennent !
Pour participer, rendez-vous sur la page :
viewtopic.php?f=52&t=159423&p=4508233#p4508233
C'est bien connu, plus on est de fous, plus on rit !!!
Alors soyons nombreux à participer ;-)
27-07-2013
Salut,j'ai vu que toi aussi aime vampire diaries,alors ce serait cool que tu vienne sur le forum a ce sujet, pour donner ton avis et debattre avec nous ;)
Désolée pour la pub,mais j'ai pensé que ca pourrai t'interrésser ...
Moi-et-juste-moi a écrit :
14-07-2013
Coucou ! Déso de te déranger mais c'est juste pour te demander un micro service... Je me suis mise à écrire une fic alors si tu pouvais jeter un coup d'oeil u serais la personne la plus adorable du monde :3 Merciiii ^^
Eloise
Mleex-laaura a écrit :
12-07-2013
Oui, d'après eux le tome 2 de Starcrossed devrait sortir début 2014 :). Va falloir patienté !
22-06-2013
ok
annabethfan a écrit :
21-06-2013
Salut!
J'ai écrit une fanfiction sur la saga les royaumes invisibles. C'est un one-shot, et j'en posterais d'autre quand je les aurais écrits. En tout cas, le premier est posté donc si tu veux aller y jeter un coup d'œil et me donner ton avis, j'en serais ravie :)

Voici le lien:

Merci!
21-06-2013
salut,ca va?ca fait un moment que tu n'est pas passé sur le forum vampire diaries :)
04-04-2013
Bonjour à tous, jour de joie que ce jour-là !

ça y est après des années, des tas de refus et tout et tout, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que le Journal d'un proctologue est depuis aujourd'hui disponible à la vente sur les plateformes de téléchargement. La version papier sera disponible d'ici 2-3 jours.
Si vous le commandez, si vous l'aimez, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur le site où vous l'avez téléchargé.

Venez découvrir ici les 10 premières pages de l'ouvrage :

04-09-2012
Mais j'ai aussi lu, Hush Hush, et là c'est pareil j'ai aimé, les suites sont encore mieux que le premier tome . Je te laisse dans les bras du Ténébreux Patch, et bonne lecture !
04-09-2012
oui j'ai lu le 3ème tome Fusion, et j'ai adoré, et j'ai ,dans l'idée, que tu vas adoré !!
Tiens-moi au courant !
Biz
29-08-2012
Tu lis Frisson, très bon choix !! Bonne lecture.
29-08-2012
eh bien je parle de la Bit lit, fantasy, etc... Certains pensent que ce n'est pas de la lecture pour quelqu'un de mon âge !! lolll mais je m'en fiche, ceux qui pensent ça ne savent pas ce qu'ils perdent, mais moi je le sais !! Mes lectures me convient et j'assure pleinement le fait que ça me rends heureuse. Merci de m'avoir lu, et de m'avoir écrit.
A +, biz
Ambre.
28-08-2012
oh merci pour "le livre perdu des sortilèges", mais déjà lu, et le 2 sort bientôt.
à + et bonne lecture.
climber_eric a écrit :
27-08-2012
Coucou, entre petits nouveaux, on se salue :-) bienvenue et bonnes lectures!
Salut,
Bienvenue su BN, et bonne lecture !!
Je suis à ta dispo pour pour te proposer des news lectures mais aussi, et surtout à l'écoute des nouvelles lectures !!
Ambre.
27-08-2012
pardon : "qui s'intéressENT" (je tape souvent trop vite)
27-08-2012
Si je conseille souvent à ceux qui s'intéresse à la psychanalyse ce Bettelheim, c'est qu'il est facile d'accès (je l'avais lu en terminale, c'est ma prof de français de première qui nous l'avait conseillé). Pour une universitaire comme toi, je n'ai pas la prétention de te conseiller quoi que ce soit dans ce domaine, comme je te l'ai dit, je me suis détourné de la psy clinique dès la licence pour me concentrer sur la psy de dvt, mon livre de chevet était donc à cette époque "l'Attachement "de Zazzo (qui remet en cause certaines théories psychanalytiques, mais je te rassure je ne veux pas ouvrir de débat)
De rien ; )
Pour ce qui est de la psychanalyse, tu remarqueras qu'il y a pas mal de bouquin de psychologie dans ma bibliothèque car c'est ma formation universitaire (mais je me suis détourné de la psy clinique pour la psy du développement). Si tu ne l'as déjà lu, je te conseille Psychanalyse des Contes de Fées de B. Bettelheim.
26-08-2012
Soit la bienvenue sur BN. Cela fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des ados ; )
chrysta a écrit :
26-08-2012
Merci de ton accueil Carolee ...
Oui, apparemment nous avons des gouts communs, on pourra échanger à ce sujet.
Hunger games, j'ai beaucoup aimé, j'espère que tu trouveras cette trilogie bien aussi.
carolee a écrit :
Bonjour Chrysta,

Je viens tout d'abord te souhaiter la bienvenue sur Booknode !
Ensuite , je vois que l'on a aussi beaucoup de lectures en commun , j'ai moi aussi lu la saga "Twilight" trois fois!! En ce moment je lis "Hunger games " et je suis ravie de voir que c'est aussi addictif que "Twilight"!