Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par chrysti

Extraits de livres par chrysti

Commentaires de livres appréciés par chrysti

Extraits de livres appréciés par chrysti

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
Comparé au reste de la saga, c'est celui que j'aime le moins même si l'histoire est super. Je n'ai pas accroché avec l'héroïne même si j'apprécie toujours (depuis le tome 1) Warnick et qu'en savoir plus sur lui m'a plu.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'aime beaucoup les livres de cette saga (enfin pour l'instant surtout ceux sur Sophie et Sera, j'ai trouvé celui sur Lily plutôt plat et l'héroïne plutôt ennuyeuse après celles dont l'auteure nous avait habitués :celles des St John, du cercle des canailles ou même Sophie et Sera que je trouve plus vivantes.) et celui-ci ne fait pas défaut à cette appréciation.
J'ai trouvé l'histoire entraînante, les personnages sympathiques même si je pense que Sera revient un peu facilement après toutes ses déclarations.
Je voudrais absolument des tomes pour les autres Fatales S: un retour sur leurs rencontres avec leur maris et pour Sesily et Caleb un approfondissement et j'espère les avoir. Alors j'attends la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une pétite dans le style de Tessa Dare. Je l'ai trouvé hilarant la majorité du temps ( mais bon j'ai le rire facile ), bien écrit, passionant. Une pépite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je dois avouer que les commentaires que j'ai lus m'ont fait plutôt peur par rapport à ce livre. J'ai failli ne pas le lire. Mais bon, finalement, je ne le trouve pas mauvais juste trop survolé. J'aurais beaucoup aimé voir l'évolution de leurs situations, les voir approfondies.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Malgré tout je trouve la mort d'Olivia injustifiée et au final mal exploitée par la suite. On dirait qu'on la zappe. Et Falyn ? Et ses parents ? Mais je pense que celle de Jim, bien que trop théâtralisée, était, avec son enterrement, la conclusion idéale à la saga des Maddox.

Sinon pour les personnages mon avis n'a pas changé. J'ai autant aimé (si ce n'est plus pour certains) Abby, Ellie, Liis, Thomas, Travis et Tyler dans celui-ci que les autres. Mais j'aurais vraiment aimé que les histoires soient plus approfondies.
En bref, je ne regrette pas de l'avoir lu. Je le conseille même.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 12-06-2018
Cette saga est vraiment de mieux en mieux plus on avance dans les tomes. Celui-ci est tout simplement génial. L'histoire est addictive, on se laisse happé dedans du début à la fin.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai relu ce livre des tas de fois et je ne m'en lasse toujours pas. C'est une lecture facile et plaisante, pas exceptionnelle mais très sympathique.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est génial de retrouver les Bridgerton (enfin presque) dans un contexte différent, c'est toujours aussi bien écrit et les personnages sont tous aussi plaisants que dans les sagas principales.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 08-06-2018
Il relève clairement la saga après un premier tome bof, celui est beaucoup mieux selon moi, j'ai retrouvé le style d'écriture qui m'avait tant plu dans Stage Dive.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 08-06-2018
C'est un livre sympa. Mais il est quelque peu décevant après Stage Dive, il manquait quelque chose malgré l'histoire qui, au fond, est bien.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 04-06-2018
J'ai trouvé l'histoire amusante et rapide à lire, les personnages attachants et intéressants. C'est un bon livre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 04-06-2018
Cela m'a fait un bien fou de revenir dans l'univers de Vampire Academy surtout après la fin du tome 6 qui laissait trop de choses en suspens pour trop de personnages. Alors quelle joie de les revoir dans cette série. J'ai beaucoup aimé retrouver la plume de Richelle Mead même elle met en lumière un personnage ( à mon avis) beaucoup moins charismatique et imprévisible que Rose mais tout aussi intéressant. Je trouve que c'est un livre excellent, ma seule déception est le fait que la suite ne sorte pas en français car elle présage des aventures aussi géniales que dans VA.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Aujourd'hui, je renouvelle mon amour pour cette série et cette auteure qui nous transportent comme à chaque fois. Je me suis jetée sur le livre dès que je l'ai eu et l'ai lu dans la foulée. Ce fut une course endiablée, un parcours du combattant émotionnel qui m'a tenue en haleine tout du long pour au final obtenir cette fin !!!! Un cliff-hanger qui me donne des envies de meurtres pour connaître la suite !! Ce tome est tout aussi excellent que les autres et franchement j'ai accueilli la fin avec une grande émotion parce que... ouah quoi !! Comment faire mieux ? Surtout que ce sera le dernier tome et, vue la fin de celui-ci, mes attentes sont colossales.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
En vérité même si l'histoire est bien je ne me suis pas sentie transportée par le livre. J'ai eu du mal à m'y retrouver et j'ai trouvé l'écriture un peu plate ce qui a rendu ma lecture plus difficile et parfois même ennuyeuse. En tout cas je garde un mauvais souvenir de ce livre et je ne pense pas continuer la saga.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le Quartet des Smythe-Smith est une référence dans la Chronique des Bridgerton apparaissant notamment dans le tome 4 (Colin) d'où ma curiosité pour cette nouvelle saga.
Personnellement je n'ai pas été déçue j'ai retrouvé la plume de l'auteure qui m'avait déjà tant séduite dans la première saga. En vérité l'histoire m'a bien plue même si quand on lit des romances historiques les histoires commencent à un moment donné à toutes se ressembler.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Pour tout dire c'est la premiere fois que j'ai autant de mal à terminer une saga. En général, à la fin je suis un peu nostalgique mais en vérité cette nostalgie je l'ai eue après le tome 7 (et encore...) avec une impression de dégradation. Petit à petit les tomes m'ont de plus en plus désinteréssée mais je me suis efforcée de finir la saga donc je suis contente d'en avoir fini. Ce tome comme les derniers m'a quelque peu déçue surtout par rapport aux premiers qui m'avaient vraiment fait aimer la saga.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 09-09-2017
Personnellement, j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé que c'était la conclusion idéale à leur histoire. Sachant que je n'aime pas beaucoup les "happy end" trop facile celui-ci était parfait. Il y avait des sentiments et tout n'était pas "facile".
Spoiler(cliquez pour révéler)
Par exmple la double rupture d'Adam: avec son groupe et avec sa petite amie (et on l'a comprend quand même mdr).
Être dans les pensées d'Adam était très intéressant, on voit que son personnage est beaucoup plus complexe que dans tome 1 ce qui rend la lecture d'autant plus passionante.
Même si pour moi le tome 1 restera toujours le meilleur celui-ci était juste génial.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 30-08-2016
Agréablement surprise. Une histoire intéressante et facile à lire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 16-08-2016
J'ai beaucoup apprécié ce cinquième tome car comme il est dit dans le roman, Eva et Gideon forment enfin une équipe à peu près solide. En tout cas plus que dans les tomes précédents. C'est l'accomplissement ultime de la série, et c'est beau à voir.
Malgré tout j'ai trouvé certains passages inutiles
Spoiler(cliquez pour révéler)
la mort de la mère d'Eva surtout. À quoi cela sert si au final Eva n'est même pas capable de la pleurer ? À faire venir le père d'Eva ? Non, pour moi cela soulève beaucoup plus de questions qu'autre chose comme beaucoup d'insinuations qui ont été faites.

En plus j'ai trouvé qu'au long de la série le personnage d'Anne Lucas a été trop peu développé ou exploité alors qu'au final il est apparemment très important.
Bref malgré une lecture plaisante, ce dernier tome me laisse un goût d'inachevé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 16-08-2016
C'est un tome que j'ai beaucoup apprécié, plus que les précédents. je l'ai lu d'une traite. Certes j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de chipotage pour rien mais j'espère que la fin prometteuse offrira enfin une stabilité dans leur couple.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 16-08-2016
Ça faisait longtemps que j'avais laché la série Crossfire mais la sortie du tome 5 m'a donné envie de replonger dans l'histoire. Ça a été une bonne expérience, j'ai redécouvert l'histoire et surtout je me suis rappellé pourquoi je l'aimais tant. Les personnages et l'intrigue sont prenants, on s'accroche facilement et on apprécie la lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Avis mitigé. J'ai beaucoup apprécié les personnages et l'intrigue mais je sais pas... j'ai trouvé le tout un peu plat, pas assez d'action ou d'humour ou de... je ne sais pas. Au final l'histoire est bien mais sans plus.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 28-06-2016
J'ai été très amusée en lisant la description car elle m'a fait pensé à l'histoire de Daphné du Maurier, Rebecca. Mais c'est la lecture de cette histoire qui m'a donné envie de lire celle de Daphné du Maurier. C'est une histoire que j'ai vraiment beaucoup appréciée. L'évolution du personnage, de l'intrigue, des relations entre les personnages....
Ce livre m'a capitivée jusqu'au bout, j'ai tout simplement adoré et j'espère que ce sera pareil avec Rebecca.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-06-2016
J'ai trouvé l'histoire très intéressante même si j'ai pas tellement accroché avec Jeanne et encore moins avec Julien.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Au départ je l'ai plus lus parce que c'est un livre d'Emily Blaine et que j'ai adoré la série "Colocs et" que par intérêt pour l'histoire mais au final j'ai beaucoup aimé, je suis facilement rentrée dans l'histoire et j'en suis ressortie satisfaite pour Abby à laquelle je me suis bien identifiée et avec laquelle j'ai facilement partagé détermination et coups durs. Je le conseille.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 22-06-2016
Je l'ai lu pour le collège. Je m'attendais à un cauchemar mais c'est une lecture très intéressante.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai beaucoup aimé ce roman, l'histoire entre Aidan et Scarlett même si j'ai parfois jugé certaines de leurs réactions excessives. Malgré tout, c'est une lecture agréable, un livre qui se lit bien, très drôle.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0