Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Chuchan : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Afterschool Charisma, Tome 7 Afterschool Charisma, Tome 7
Kumiko Suekane   
Dans ce tome ci, beaucoup de mystères sont enfin levés. Qui est l'original de Shiro ? Quel but poursuit réellement St Kleio... Un tome riche en rebondissement que j'ai littéralement dévoré !! Vivement le prochain !
Afterschool Charisma, Tome 9 Afterschool Charisma, Tome 9
Kumiko Suekane   
Un tome un peu plus doux que les autres puisque l'auteur nous entraine dans le passé de Kuroe. On comprend un peu mieux le passif des dirigeants de St Kleio, pourquoi et comment les clones ont été créés et ce que Kamiya voyait pour l'académie. L'histoire centrale n'avance pas mais c'est un vrai plaisir de comprendre un peu mieux les origines des personnages "originaux".
Vivement la suite :3
Afterschool Charisma, Tome 6 Afterschool Charisma, Tome 6
Kumiko Suekane   
Ce tome change vraiment des précédents, et si les tomes d'avant commençaient à ramer niveau avancement de l'histoire, on a enfin quelque chose de nouveau à se mettre sous la dent. Des choses plus ou moins étonnantes, mais au moins un minimum intéressantes, ce qui arrive aux clones, tous autant qu'ils sont, est plutôt marquant. Et même si ce tome n'est pas rempli d'action, on a au moins quelques explications et des nouveaux éléments à rajouter au scénario. Bon, ça reste assez flou dans l'ensemble, mais ça commence à venir.

par Jenna95
Afterschool Charisma, Tome 5 Afterschool Charisma, Tome 5
Kumiko Suekane   
Oh, ce tome devient sacrément bizarre.
Bon c'est pas un des tomes qui contient le plus d'actions, c'est clair, ça rame même par moment, ce qui rend les choses nettement moins passionnantes. Y'a peut-être quelques éléments qui font avancer les choses, mais ça reste assez moyen (j'veux dire, on a eu l'habitude de beaucoup mieux avant), et même s'il se laisse lire, j'suis pas emballée plus que ça.
D'autant qu'avec tous ces clones, ça devient plutôt fouillis. Point positif, ça peut troubler le lecteur, parce que pour les reconnaître les uns les autres, c'est pas des plus faciles, et les confusions et malentendus entre les personnages, c'était plutôt marrant.

par Jenna95
Afterschool Charisma, Tome 4 Afterschool Charisma, Tome 4
Kumiko Suekane   
Comme prévu, ce tome n'est pas du tout joyeux. On y apprend des choses plus ou moins surprenantes et la suite annoncée à la fin va probablement être dans le même style que ce tome.

par Lily-Hime
Afterschool Charisma, Tome 3 Afterschool Charisma, Tome 3
Kumiko Suekane   
Les événements commencent à prendre une tournure plutôt inattendue. On a vraiment hâte de connaître la suite et le lecteur se pose les questions Pourquoi? Comment? Qui est-ce? etc.
La suite promet d'être mouvementée!

par Lily-Hime
Afterschool Charisma, Tome 2 Afterschool Charisma, Tome 2
Kumiko Suekane   
Une suite encore meilleure que le premier tome.
Le suspense et les mystères autour des personnages et de l'académie commencent à devenir plus intéressant.

par Lily-Hime
Afterschool Charisma, Tome 1 Afterschool Charisma, Tome 1
Kumiko Suekane   
J'ai bien aimé ce tome 1.
C'est plutôt original et drôle. Il n'empêche que le thème est assez sinistre, mais je n'ai encore jamais lu de mangas traitant d'une académie de clones. Une série à suivre.

par Lily-Hime
Afterschool Charisma, Tome 10 Afterschool Charisma, Tome 10
Kumiko Suekane   
St Kleio met enfin un plan sur pied pour contrer Hitler et Khi. Ce tome manque de rebondissement et de révélations mais l'auteure prend le temps de mettre en place la suite de son histoire et c'est relativement plaisant à lire, d'autant qu'on s'amuse facilement à deviner la suite ^.^. Il y a beaucoup plus de passage humoristique dans ce tome, notamment avec Ikkyû ce qui rend le tome beaucoup plus léger, une vraie bouffée d'air frais parmi la lourdeur des tomes précédents.
Bref, j'ai envie de lire la suite de l'histoire !
Afterschool Charisma, Tome 11 Afterschool Charisma, Tome 11
Kumiko Suekane   
Le combat continue entre Green et l'académie et les clones sont de plus en plus acculés. J'ai beaucoup aimé la progression de l'histoire et le fait que l'auteur maintienne un tel suspense jusqu'au bout ! Finalement ça devient davantage un manga de politique et de stratégie médiatique et c'est vraiment bien fait. De nouveaux personnages entrent en scène, remettant de la perspective sur certains personnages.
Les dessins sont bien travaillés, parfois les planches sont un peu blanches et manquent d'arrière plans mais enfin. D'ailleurs il faut quand même souligner que l'auteur parvient avec beaucoup de facilité à distinguer les personnages vieux et jeunes, ce sont tous les mêmes mais on parvient tout de même à relier les clones entre les vieux et les plus jeunes. évidemment, c'est plus dur de distinguer entre les clones du même âge mais là encore je préfère le voir comme un atout pour ce livre plutôt que comme un défaut.
C'est une série toujours prenante même si je pense qu'elle gagne à être lue d'une traite parce que l'histoire est très complexe, ce qui est géniale, mais un peu dure à se remémorer par moments et cela peut donner une impression de décousu alors que tout est parfaitement planifié et que l'on voit bien que l'auteur maîtrise son sujet.