Ciaphas Cain, Héros de l'Imperium

Description ajoutée par Shiravee 2023-01-03T14:49:31+01:00

Au 41e Millénaire, le commissaire Ciaphas Cain, héros de l'Imperium, est un exemple pour ses hommes – ou du moins, c'est ce que la propagande voudrait vous faire croire…

Dans le futur déchiré par la guerre du 41e Millénaire, le commissaire Ciaphas Cain, héros de l'Imperium, est respecté par ses pairs et constitue une source d'inspiration pour ses hommes – c'est du moins ce que la propagande impériale voudrait vous faire croire… La réalité est en effet bien différente, car la seule chose à laquelle Ciaphas aspire vraiment est une vie confortable et éloignée de tout danger. Mais le destin semble en avoir décidé autrement, et notre commissaire se retrouve embarqué dans les situations les plus périlleuses et il ne peut compter que sur sa chance (et son instinct de survie) pour s'en sortir, et finir d'une manière ou une autre par se retrouver dans la peau du héros. Sans autre choix que de recourir au bluff et à la ruse, Ciaphas esquive les ennuis autant que possible, et regarde, impuissant, sa réputation grandir!

Cette édition omnibus contient trois romans et trois nouvelles.

Sommaire :

Tome 1 : Pour l'Empereur

Tome 2 : Le Labyrinthe de Glace

Tome 3 : La Main du Traître

Combattre ou Fuir, Il Faut Choisir

Les Échos de la Tombe

La Tentation de Cain

Extrait ajouté par Didie6 2014-11-15T13:09:58+01:00

Je passai de groupe en groupe, fis quelques plaisanteries, apaisai les tensions, instillant en eux une confiance que j’étais loin de ressentir. Malgré mes faiblesses, et je suis le premier à reconnaître qu’elles sont nombreuses, je suis très doué pour ce genre de choses. C’est d’ailleurs à cela que je dois d’avoir été recruté par le Commissariat.

Ciaphas Cain, Héros de l'Imperium

• France : 2011-08-26 - Poche (Français)

jacki l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-24T12:59:01+02:00

• Ciaphas Cain, Hero of the Imperium - Anglais