Cicatrices, Tome 0 : Eblouie par l'argent (Prequel)

Description ajoutée par Sophie74 2017-12-13T13:46:02+01:00

Il n’est pas prêt à s’engager.

Elle cherche une aventure.

Leur devise, ‘sans attaches’, les empêchera-t-elle de trouver le véritable amour ?

Gabriel Silver, détective privé, se remet d’un deuil, se noyant dans son travail et évitant les relations de toute nature. Quand il accepte d’aider une amie compromise avec des trafiquants de drogue, il ne sait pas que ce travail va changer sa vie.

Samantha Connor se remet d'une relation difficile. Elle est à l'affût d'une rencontre brûlante, sans engagement. Lorsqu'elle rencontre Gabriel, elle pense qu'elle a trouvé l'homme parfait pour exaucer ses aspirations les plus profondes. Mais Gabriel s'avère être plus que ce qu'il parait.

Bientôt, elle se retrouve impliquée jusqu'au cou dans sa dernière affaire et en fuite avec Gabriel et sa séduisante amie Kendra. Alors qu'ils complotent pour piéger les trafiquants de drogue, Samantha et Gabriel commencent un jeu passionnant du chat et de la souris. Avec des sentiments grandissants, le danger à chaque tournant et la séduction dans l'équation, tout peut arriver.
Peuvent-ils tous les deux mettre de côté leur passé brisé assez longtemps pour trouver le véritable amour, ou Gabriel Silver est-il sur le point de découvrir que l'histoire se répète et qu’il risque de perdre tout ce à quoi il tient ?

— Qu'est-ce que tu as dit ? demandai-je à voix basse avec ma main près de mes lèvres.

Il pivota sur sa chaise avec un regard stupéfait sur son visage.

— Je ne les laisserai pas blesser quelqu'un que j'aime.

— Tu m'aimes ?

Je n'arrivais pas croire ce que j'avais entendu, mais mon cœur sauta de joie.

— Je... oui.

— Qu'en est-il du 'sans attaches', Gabe ? Nous n'avons même pas eu de premier rendez-vous. Je pensais que tu ne voulais que d'une aventure, comme moi.

Ma voix tremblait tandis que Gabe s'avançait vers moi.

— Si tu veux de moi, je veux les attaches, les liens, les chaînes et les menottes si c'est ce qui te gardera à mes côtés.

— Les menottes ?

Mes sourcils se haussèrent.

— Absolument tout, dit-il en souriant. Tu as une façon d'effacer la douleur et la perte de mon esprit. Je veux à nouveau vivre quand je suis avec toi.

Je l'ai lu après les 3autres tomes mais ce n'est pas grave pour l'histoire. C'est presque mon tome préféré.

J'ai mis ce tome dans ma liste d'argent car je suis partagée sur mon ressentis.

Pourtant dès les deux premiers chapitre Lacey nous met dans l'ambiance du livre.

Mais je penses que l'attirance un peu trop rapide des deux protagonistes, et la facilité à laquelle Sam cède a Gabe m'ont laissé perplexe.

Cicatrices, Tome 0 : Eblouie par l'argent (Prequel)

• France : 2017-11-02 (Français)

ayalux l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-31T19:18:43+02:00