Cicatrices, Tome 1 : Cicatrices profondes

Description ajoutée par Sophie74 2017-12-13T13:48:23+01:00

Il a besoin d’elle pour sauver une amie. Elle a besoin de lui pour planifier sa vengeance. Leur passé a créé de profondes cicatrices en eux. Leur passion les distrait ... et les distractions peuvent être fatales. Tristan Cross lutte contre les démons émotionnels du passé. Il vit dans un monde où la confiance se gagne, les loyautés sont testées et l'amour est impossible. Enfin, jusqu'à ce qu'il rencontre Allie Green. Elle est la seule femme qui peut l'aider à retrouver une amie kidnappée, et pour couronner le tout, elle le captive. Tout ce qu'il a à faire maintenant, c'est de la persuader de travailler pour les Entreprises Cross, sa société d'investigation haut de gamme. Allie Green est une nouvelle recrue de la police en quête de vengeance, et elle est prête à vendre son âme afin de l’assouvir. Avec la possibilité d'utiliser les ressources de Tristan Cross, Allie raccourcit le temps qu'il lui faudra pour se venger. Alors que la vengeance bout dans son sang, elle ne peut pas se sortir son nouveau patron de la tête et trouve difficile de maintenir une attitude professionnelle. Avec l'appétissant Tristan Cross qui la distrait, elle se démène pour donner la priorité au travail d'infiltration qui lui a été assigné et à sa soif de vengeance. Et quand vous êtes prêt à donner votre vie pour sauver quelqu'un d'autre, les distractions peuvent être fatales.

Extrait ajouté par vivi 2018-03-29T10:02:58+02:00

L e son d'un 'bip' m'agressa les oreilles. Le rythme était régulier et calme. Une odeur familière d'antiseptique flottait autour de mon nez. Ma tête me faisait mal. Je tendis la main, mais quelque chose retint mon bras .

— Ne bouge pas .

J'entendis la voix de T. et je laissai échapper le souffle que je n'avais pas conscience d'avoir retenu .

J'entrouvris les yeux.

Son beau visage se dessina lentement au-dessus de moi. Des cernes sombres soulignaient ses yeux noisette. Une ombre d'inquiétude disparut alors que je sentais ma bouche s'incurver de bonheur. Sa cicatrice se souleva légèrement sur sa lèvre supérieure.

Étais-je en train de rêver, ou étais-je morte ?

Un peu comme le tome précédent: attirance des deux personnages trop rapide à mon goût, et le travail pour lequel Tristan a engagé Allie résolu très rapidement aussi!

L’auteur nous laisse en alerte en fin de tome: Spoiler(cliquez pour révéler)Allie va t-elle réussir à annoncer sa grossesse à Tristan alors qu’il l’a vire en fin de tome??!

Une histoire touchante. Les personnages sont plutot agréable.

Cicatrices, Tome 1 : Cicatrices profondes

• France : 2017-09-21 (Français)

cmoi85 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-31T16:28:04+01:00
Jolyann l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-20T23:51:35+01:00