Ciel d'afrique et patte de gazelle

Description ajoutée par x-Key 2010-10-29T17:18:46+02:00

Paul et Virginie se rencontrent lors d'une danse de fin d'année à la polyvalente. Heureuse rencontre, c'est le coup de foudre; c'est le destin. Mais c'est aussi le destin qui les sépare une heure plus tard...et malheureusement, ils n'ont pas eu le temps d'échanger leur numéros de téléphone. Triste sort ! Paul et virginie participeront à une véritable course à l'amour et c'est à travers un film western, une improvisation théâtrale, la plus longue énumération de toute l'histoire de la littérature québécoise et un bon chapitre dont vous êtes le héros-l'héroïne qu'ils se retrouveront... peut-être, ce n'est pas sûr...enfin, il y a de bonnes chances, mais l'auteur n'est pas infaillible.

Ciel d'Afrique...un roman follement drôle pour ceux qui ont envie de rire.

jaimerais lire se livre jai cree ce conte pour lire ce livre donc si je ne peux po le lire svp je veux le liremerci bye bye bye ps:love u babe xxxxxxxxx

Ce livre est génial un peu comme un cadavre de classe. Chaque chapitre est différents. Une partie est un jeu de rôle, une autre est sous forme de scénario de film et ainsi de suite. Je l'ai adoré.

Paul et Virginie se rencontrent lors d'une danse de fin d'année à la polyvalente. Heureuse rencontre, c'est le coup de foudre; c'est le Destin. Mais c'est le Destin qui les sépare une heure plus tard... et malheureusement, ils n'ont pas eu le temps d'échanger leur numéro de téléphone. Triste sort! Paul et Virginie participeront à une véritable course à l'amour et c'est à travers un film western, une improvisation théâtrale, la plus longue énumération de toute l'histoire de la littérature québécoise et un bon chapitre dont vous êtes le héros-l’héroïne qu’ils se retrouveront, . . peut-être, ce n'est pas sûr. . . enfin, il y a de bonnes chances, mais l'auteur n'est pas infaillible.

Ciel d'Afrique... un roman follement drôle pour ceux qui ont envie de rire.